Chapitre 10 : Prêt Pour Les Vacances ?

268 11 22
                                    


//pendant la soirée //

Moi = ça vous dit un karaoké ? Ou let's dance ?

Lee know = j'suis chaud !

Han = moi aussi !

Après avoir décidé, on lance le karaoké. On chante tous et quand le moment de faire une note assez haute arrive, tout le monde commence à crier, c'était vraiment très drôle !

Lee know, Eiji et moi sommes à fond ! On chante comme si notre vie en dépendé !

***

Après le karaoké, on commence à manger tranquillement, on se raconte des anecdotes etc..

Eiji = Mei ! Tu te rappelles de la fois où je suis tombé sur la prof de Français, elle était tombée avec moi ! C'était trop gênant mais drôle !

Moi = ah oui, c'était hilarant ! En plus, t'es tombé car on t'avait fait peur avec les autres.

On rit tous !

Hyunjin = ça devait être drôle de voir ça !

Moi = je te le confirme !

***

C'est l'heure du gâteau et des cadeaux !
Je pars donc dans ma chambre pour aller chercher le cadeau.
On donne tous notre cadeau à Hyunjin.

Arrivé à mon cadeau, il le déballe puis sourit. Je lui ai offert un t-shirt qu'il avait vu en ville quand on y est allé tous les deux la semaine dernière.

Hyunjin = merci princesse, je l'adore !

Moi = de rien Jinnie, ça me fait plaisir que t'aimes.

Il m'embrasse en guise de merci.

On s'assoit tous puis on commence à manger le gâteau. C'est Felix et Seungmin qui l'ont fait.

Moi = il est trop bon !

Changbin = j'adore !

Hyunjin = alors ça, c'est délicieux ! Merci pour le gâteau les gars !

Felix et seungmin nous remercient tous puis on continue de manger.

***

Tout le monde dort chez moi après la soirée, vu qu'il fait noir dehors, c'est plus sûr de rester chez moi cette nuit.

On gonfle les matelas comme la dernière fois puis on part tous se coucher.

Hyunjin et moi regardons un peu mon téléphone avant d'aller se coucher, épuisés par cette soirée.

//le lendemain //

Hyunjin et moi sommes réveillés. On descend puis regardons le désordre de la veille. On soupire puis allons dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde.

20 min après, Bang chan et I.N nous rejoignent puis mettent la table avant que les autres arrivent.

1H apres avoir mis le petit déjeuner à table, tout le monde était levé. Bang chan et moi avons eu le temps d'aller nous laver avant que les autres se réveillent. On mange tous puis les autres m'aident à débarrasser la table et ranger la maison avant l'arrivée de mes parents.

***

Mes parents sont arrivé il y a 2H les autres sont toujours là. Ils remercient tous mes parents de les avoir laissé dormir ici pour l'anniversaire de Hyunjin.

Après avoir un peu discuté avec mes parents, tout le groupe décide de rentrer chez eux sauf Eiji et Yu, c'est leurs parents qui doivent les chercher.

On continue de parler avec Eiji et Yu, on se raconte des histoires qui nous sont arrivés etc...

//pendant les vacances d'été//

C'est enfin les vacances, depuis maintenant deux semaines ! On a tous eu le bac avec succès, on avait beaucoup révisé alors on était tous contents de l'avoir !

Aujourd'hui, je prépare mes affaires car tout le groupe va passer une semaine dans la villa de l'oncle de Yu, ça va être super !

Pendant que je prépare mes affaires, j'entends mon téléphone sonner, c'est Liyo, elle appelle Yu et moi en même temps. On est créé un groupe que nous trois pour pouvoir parler entre filles. Je décroche.

*appel*

Liyo = C' EST UNE CATASTROPHE LES FILLES !!!

~ fin du chapitre 10 ~
_________________________________________

C'est un chapitre très très court mais c'est bientôt la fin alors les chapitres vont être plus courts que les premiers.

INFORMATION ⚠️ : Les prochains chapitres seront à base de petits moments passés entre le groupe d'amis, il n'y aura que des petits passages pour pas que ce soit ennuyeux ou autre ⚠️

J'espère que ça vous plaira quand même, dite le moi pour que je puisse changer ce qu'il ne va pas dans les futurs histoires que j'écrirai 🥰

Chapitre 11 bientôt 😘
Bisousss ❤️

682 mots

De l'artistique à l'amour (Hyunjin X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant