Chapitre 9 : Révélation

317 12 71
                                    


Felix = juste, écoute, tu vas être surprise

Moi = euhh ok

Je ne comprennais pas trop jusqu'à ce que le haut-parleur du lycée s'allume suivi d'une voix qui m'est totalement familiaire.

??? = on m'entend ?

Moi = Mais c'est Hyunjin !!

Je vois felix sourire puis Hyunjin commence à parler.

"Haut-parleur"

Mei, je voulais te dire quelque chose d'important que je cache depuis longtemps. Quand je t’ai rencontré, dès le début, il y a eu un felling énorme entre nous, je me disais que c'était simplement de l'amitié mais au fur et à mesure du temps et des moments passés ensemble, j'ai commencé à ressentir un truc envers toi, mon coeur a commencé a battre tellement fort j’ai pas compris ce qu’il se passait ! Tu m'as fait grandir sans même t'en rendre compte ! Chaque jour je pensais de plus en plus à toi ! Je voulais toujours savoir comment tu allais, qu'est ce que tu faisais. Je voulais être à tes côté ! C'est toujours le cas !
Tu étais dans ma tête ! Tu l’es toujours !
J’aime nos délires trop cons !
J’aime ton sourire, tes yeux, Ton caractère !
J’aime les moments que je passe avec toi ! Tu me fais énormément sourire  ! JE T'AIME ! J’SUIS DINGUE DE TOI, C’EST FOU MEI !

....

J'espère que c'est reciproque ou même si ça ne l'est pas, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'aimer de cette façon..

Après ces mots, le haut-parleur s'éteint. Tout le groupe me regarde surpris de la révélation que Hyunjin a fait en public.
Je ne m'attendais pas à ça moi non plus!

Je décide de partir le voir ! Il faut que je lui dise que c'est reciproque !

(pdv Felix)

Alors que mon pote a réussi à faire le premier pas, je vois Mei cours vers le Bâtiment où il se trouve. Je pense qu'elle veut aller le voir, j'en suis même certain !

(pdv Hyunjin)

Après avoir éteint le haut-parleur, je commence à stresser. Est ce que c'était une bonne idée ? Et si c'était pas réciproque ? Elle va encore vouloir me parler ? Je suis perdu !!

Je sors de la salle avec une boule au ventre que je n'arrive pas à expliquer.

En marchant, j'entend que quelqu'un crit mon prénom, ou plutôt mon surnom, LE surnom que seule elle, peut utiliser. Je lève ma tête et l'aperçoit en train de courir vers moi. Je souris quand elle saute dans mes bras. Je suis soulager !

(pdv Mei)

J'aperçois Hyunjin et cours dans ses bras. Je sens ses bras me serrer en retour. Après quelques secondes et lève ma tête et le regarde dans les yeux.

Moi = c'était magnifique ce que t'as dit Jinnie.. J-j'en reviens pas !

Hyunjin = pourtant c'est vrai ! Et puis je voulais te le dire d'une façon originale et inoubliable.

Moi = je t'aime Jinnie, vraiment, je pense tout le temps à toi, je veux être avec toi à chaque seconde. Je t'aime !

Hyunjin rougit à cause de ma réponse, puis me regarde dans les yeux. Je ferme mes yeux instinctivement avant de sentir ses lèvres sur les miennes. Je souris puis lui rend son baiser. On se sépare puis sourions tous les deux.

Je suis enfin libéré ! Je vais pouvoir être avec Hyunjin mais plus en tant qu'ami ! C'est mon petit ami maintenant et j'en suis fière !

(pdv Hyunjin)

De l'artistique à l'amour (Hyunjin X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant