🌹1🌹

655 23 2
                                    

Rose était endormie lorsqu'elle fût déposée devant le n°4 Privet Drive, dans le village de Little Whinging, Surrey. Ce n'est que deux heures plus tard, que l'enfant s'éveilla, et pleura. Un homme l'entendit, alors qu'il était à deux pâté de maisons. Même les propriétaires du n°4 ne l'avaient entendu. L'homme s'approcha à une vitesse surnaturelle de l'endroit où était Rose, et se pencha délicatement au-dessus d'elle. Lorsqu'il croisa ses yeux verts, l'homme sût que l'enfant était de lui. Il prit délicatement l'enfant dans ses bras, lorsqu'une lettre tomba au sol. L'homme prit la lettre, et la mit dans sa poche. Puis il sortit son téléphone et composa un numéro.

- Allô ? dit l'homme. C'est Aro.

- Aro ? répondit une voix masculine. Que se passe-t-il ?

- J'ai trouvé une surprise, mais j'ai besoin d'aide pour la ramener à Volterra.

- OK, où es-tu ?

- Au 4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey.

- J'arrive.

- Merci, Marcus. Prend Jane et Alec avec toi, s'il te plaît.

- D'accord.

Aro raccrocha, et alla s'installer dans le parc en face, avec l'enfant endormie dans ses bras. Aro veilla sur sa fille comme une mère louve veille sur ses petits. Vingt minutes plus tard, Aro entendit des bruits de pas. Il serra un peu plus Rose contre lui, et tourna la tête juste à temps pour voir Marcus, Jane et Alec arriver à sa hauteur.

- Alors ? dit Jane. Où est la fameuse surprise ?

- Dans mes bras.

Sur ces mots, Aro dévoila le visage de la toute petite fille.

- Je vous présente ma fille, Rose Volturi.

- Elle est trop trop mignonne ! s'exclama Alec.

- C'est vrai. Elle ressemble à sa mère. Mais elle a mes cheveux.

Aro fixa l'enfant avec un regard emplit d'amour et de nostalgie. Marcus remarqua une lettre près d'Aro. Il prit la lettre et la lu.

Cher Mrs Dursley.

L'enfant sur le pas de votre porte n'est autre que votre nièce, Rose Lily Potter. Je suis au regret de vous annoncer que votre sœur et son mari sont morts dans la nuit du 31 octobre 1981. Ils ont été tués par un sorcier maléfique du nom de Lord Voldemort. Cette enfant est la seule survivante du massacre. Je vous serais gré de la traiter comme si elle était votre fille.

Cordialement,

Albus Dumbledore.

- Potter ?

- C'était le nom du mari de Lily. James Potter.

- Donc, c'était le beau-père de ta fille ?

- Oui, mais visiblement, tous ont crû que ma fille était de lui. Et je n'étais même pas au courant de son existence jusqu'à aujourd'hui. Ma douce petite fille. Quels épreuves as-tu dû vivre. Sache que maintenant, tu es en sécurité. Tu seras aimée et protégée de tous. Je te le promet.

Aro berça l'enfant tendrement. Cela se voyait qu'il avait aimé la mère du bébé, et qu'il aimait sa fille.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Aro, Marcus, Jane et Alec étaient de retour le lendemain, bien après le coucher du soleil. La lune, belle et lumineuse, était déjà haute dans le ciel noir constellé d'étoiles. Mais l'étoile la plus belle et brillante se trouvait dans les bras d'Aro. Caïus, le troisième roi des vampires, attendait ses frères, ainsi que les jumeaux Jane et Alec. Caïus remarqua alors le paquet dans les bras d'Aro.

la princesse de VolterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant