Jacob regardait la jeune fille aux cheveux noirs devant lui. Il était curieux de savoir comment une demi-vampire pouvait grandir normalement. Sans doute était-ce dû à sa partie sorcière. La fillette cessa sa discution avec sa liée et se tourna vers lui, curieuse.
- Tout va bien ? demanda-t-elle poliment.
- Oui. Ne t'inquiètes pas, princesse.
Un jeune garçon blond arriva, passa un bras autour des épaules de Rose, et fusilla Jacob du regard.
- C'est ma princesse. Alors garde tes yeux loin d'elle.
- Calme-toi, gamin. J'ai déjà une petite-amie : Renesmée. Elle est même ma liée.
Le gamin sembla satisfait, car il fit un grand sourire.
- Je suis Draco, au fait. Draco Malfoy.
- Enchanté, Draco, répondit ma belle. Je suis Renesmée Cullen, et voici Jacob Black, mon lié.
- C'est drôle, mon parrain s'appelle aussi Black.
- Ah ? Et quel est son prénom ? Je le connais peut-être.
- Sirius. Il s'appelle Sirius Black.
- Je suis alors un cousin éloigné de ton parrain.
- Cool. Je vais lui envoyer un patronus pour lui dire que tu es là.
- OK.
Draco, lui, la fixait avec de grands yeux. Comment diable pouvait-elle faire un patronus alors qu'elle n'était encore qu'une Première Année ?
- J'ai appris plein de choses avant de venir à Poudlard, répondit-elle. Severus n'était pas le seul sorcier que j'ai rencontré avant mes onze ans. Carliste connaît un sorcier qui m'a tout appris sur la société sorcière et sur la magie. Il s'est avéré que je suis douée pour la magie.
Draco la regarda impressionné et passa un bras autour de ses épaules. Rose empoigna sa baguette et fit le sort expeto patronum. Un magnifique patronus loup apparu, et s'envola pour rejoindre Sirius et Remus. Toute la Grande Salle s'extasia devant le loup argenté de l'héritière royale. La jeune fille sourit une dernière fois à sa meilleure amie et son lié, et retourna s'asseoir, suivie de Draco.
- Je souhaite la bienvenue à nos invités, Jacob Black, le clan Volturi et le clan Cullen. Le clan Volturi et le clan Cullen sont des clans vampires. Jacob Black est, quant-à lui, un loup métamorphe. Il est également le cousin de Sirius Black et le lié de Mlle Renesmée Cullen. Mlle Cullen est une hybride vampirique, comme Mlle Volturi. Bien, messieurs et mesdames, installez-vous où vous souhaitez.
- Merci beaucoup, monsieur le directeur.
Les Volturi, ainsi que Renesmée et Jacob, s'installèrent à la table des Serpentard.
- Je suis si heureuse de vous voir. Et je suis heureuse de faire enfin la connaissance de Jacob. Renie m'a beaucoup parlé de toi.
- Renie ?
- C'est le surnom que je lui ai donné enfant. Je n'arrivais pas à prononcer correctement son prénom, alors j'ai commencé à l'appeler Renie. Toi, c'est Nessie, moi, c'est Renie.
- OK.
L'enfant brune sourit. Sourire que le loup métamorphe lui rendit, sous l'œil jaloux de Draco. L'héritier Malfoy avait beau savoir que l'homme amérindien était lié à une autre, il ne pouvait supporter qu'un homme s'approche de sa belle. Il musela néanmoins sa jalousie, de peur de perdre Rose.
- Alors, où est mon cousin Jacob ?
- Sirius, je suis là. Avec ta fieule.
- Bonjour parrain.
Sirius se précipita vers la table des Serpentard, là où se trouvaient son cousin et sa fieule.
- Salut princesse. Salut Jacob. Comment allez-vous ?
- Nous allons bien, le rassura Rose. Et toi ?
- Je vais bien, ma petite Rosie. Merci.
Elle offrit un sourire éclatant à son parrain, heureuse. Puis elle retourna s'assoir à la table des Serpentard, suivie de Draco. Sirius suivit la fille adoptive de son meilleur ami du regard, nostalgique. James lui manquait énormément, de même que Remus Lupin. Bien que ce dernier était vivant. Mais il l'avait perdu de vue après avoir été injustement emprisonné à Askaban pour un crime qu'il n'avait pas commis. Heureusement, il avait été libéré assez rapidement, grâce au père biologique de Rose, Aro Volturi. Cela ne changeait rien, car Remus le croyait coupable de la mort de leurs amis.
- Sirius ? appela une voix rauque. C'est toi ?
L'interpellé se retourna, et vit le dernier membre des Maraudeurs.
- Remus ! Je suis si heureux de te voir !
- Je suis désolé d'avoir douté de ton innocence et de ton intégrité.
- Ce n'est rien. Tu es tout pardonné.
Les deux amis se prirent dans les bras. Les deux hommes se rendirent à la table Serpentard, et s'installèrent à côté de Rose. Cette dernière était en pleine conversation avec ses amis : Théodore Nott, Blaise Zabini, Pansy Parkinson et Draco Malfoy. Les enfants étaient peut-être tous issus de familles dites noires, mais ils n'étaient pas si méchants et horribles. Il se pourrait bien qu'ils changent la vision des gens sur la Maison Serpentard. Et c'était une bonne chose. Remus entama un cours d'histoire sur la guerre des Gobelins. Tous les Serpentard écoutèrent le loup-garou, fascinés. Il fallait dire que Remus était doué pour raconter. Rose était comblée, entourée de ses amis et sa famille. La jeune héritière sourit, et mangea en écoutant son oncle Moony. Renesmée et Jacob, eux, étaient assis à la table Gryffondor, tandis que tous les autres vampires étaient installés avec les Serdaigle.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
- Ma petite Rose, s'exclama Aro. Viens donc me dire bonjour.
L'enfant s'exécuta, et embrassa son père sur la joue. Aro ébouriffa la chevelure noire de sa petite fille chérie, et se leva dans le but d'aller chasser des humains pour se nourrir. Sa fille pouvait aussi bien manger de la nourriture humaine que boire du sang humain pour survivre. Elle était la parfaite union d'un humain et d'un vampire. Et elle était sa fille. Sa précieuse petite princesse. Dieu qu'il l'aimait, tout comme il avait aimé Lily.
- Votre Majesté ? appela Alec. Il y a un humain pas très loin. Il est gros et appétissant. De plus, il est actuellement en train de battre une enfant parce qu'elle est une sorcière.
- Très bien, je te suis.
Alec hocha la tête, et se mit à courir en vitesse vampirique avec sa sœur jumelle à ses côtés. Aro les suivit. Rose, de son côté, venait de descendre dans la Grande Salle. La jeune fille rejoignit ses amis qui mangeaient. Elle s'installa, et se servit parmis les plats, puis mangea son petit-déjeuner tout en regardant son emploi du temps et en discutant avec ses amis. Bientôt, il fût temps de se rendre en cours. Les élèves quittèrent la Grande Salle, et chacun se rendit à son premier cours. Rose guida ses amis jusque dans les cachots, pour le cours de potions, qu'ils avaient en commun avec les Gryffondor. Les Serpentard furent les premiers arrivés. Les Gryffondor arrivèrent peu après, et le cours commença.
VOUS LISEZ
la princesse de Volterra
FanfictionRose Lily Potter a un an lorsque ses parents meurts et qu'elle est déposée devant la maison de la seule famille qui lui reste, la famille de la sœur de sa mère. Elle a toujours un an lorsqu'un homme du nom de Aro la trouve, seule et frigorifiée, sur...