🌹2🌹

549 17 14
                                    

Rose Volturi s'éveilla dans sa magnifique chambre et se leva. Puis elle s'habilla d'une jolie robe vert feuille. et coiffa ses boucles noires en tresse.

- Rose ? Tu es prête ?

- J'arrive papa.

Rose se leva et alla rejoindre son père et ses oncles. Aujourd'hui, Rose fêtait ses onze ans. Cela faisait dix ans que son père l'avait trouvée sur le pas de la porte de la sœur de sa mère, et l'avait ramenée à Volterra. Bien qu'elle soit à moitié vampire, Rose grandissait comme n'importe quel enfant humain. Aro et Rose se dirigèrent vers la salle à manger, et la jeune princesse s'installa à sa place à gauche de son père. Elle commença à manger, et discuta avec son oncle Caïus. Alors qu'elle finissait de manger, un hiboux entra par la fenêtre ouverte et se posa devant Rose. La jeune fille prit la lettre qui se trouvait dans le bec du volatile.

Cher Miss Volturi,

Nous sommes heureux de vous faire savoir que vous êtes inscrite depuis votre naissance au collège de sorcellerie Poudlard. Nous vous seront gré de recevoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais. Votre liste de fournitures scolaires est jointe à cette lettre.

Cordialement,

Minerva McGonnagal.

- C'est ma lettre de Poudlard.

- Je suis fier d'avoir une petite sorcière pour fille. Ta mère aussi est allée à Poudlard. C'est là que je l'ai rencontrée pour la première fois. Elle n'avait que seize ans, mais elle était sans aucun doute la plus belle de toutes. Elle m'avait plu dès que j'ai croisé ses yeux émeraude. Les même que les tiens. Bien entendu, j'ai attendu qu'elle soit plus âgée avant de l'aborder. Lorsqu'elle a eu vingt ans, nous sommes sortis ensemble. Malheureusement, nous avons dû garder notre relation secrète et elle a dû épouser James Potter, ton beau-père. Je n'ai jamais su pour toi avant le 31 octobre. Elle a dû faire croire que tu étais de James, pour nous protéger. Heureusement qu'il avait également les cheveux noirs. Cependant, j'ai ressenti une joie incommensurable m'envahir à l'heure où tu es née. Je n'ai compris que lorsque je t'ai vue pour la première fois. J'ai ressenti la même joie. Tu étais ma fille, ma petite princesse. Tu es si belle, comme ta maman.

Rose rougit au compliment, et serra son père dans ses bras. Rose avait une apparence frêle et délicate, mais ce n'était rien de plus qu'une apparence. Rose a été entraînée aux arts martiaux dès qu'elle a su marcher. Et il s'est avéré qu'elle était extrêmement douée. Sans compter son entraînement magique, grâce aux sorciers italiens qui étaient ravi d'aider une enfant aussi belle que charmante. Car sa grâce et sa beauté inégalée faisait d'elle une vraie princesse. Surtout que, vu qu'elle était une princesse héritière, elle avait apprit les bonnes manières et envoûtait tous ceux qui l'écoutaient ou qui la regardaient dans les yeux. Ses yeux d'un vert envoûtant et sa douce voix chantante et ensorcelante ont eût raison de plus d'un, qu'il soit homme ou femme.

- J'ai hâte d'aller à Poudlard. Peut-être que je rencontrerai des personnes qui connaissaient maman et James.

- Je sais que ta mère était amie avec un certain Severus Snape. Et Mr Snape est professeur à Poudlard.

- Cool, il pourra me parler de maman.

Aro sourit doucement et ébouriffa les boucles noires de sa fille. Félix arriva et s'inclina devant la famille royale des vampires.

- Aro, un homme est devant le château. Il prétend être là pour mademoiselle.

- Fais-le entrer.

- Bien.

Félix s'inclina de nouveau et sortit. Il revint dix minutes plus tard, accompagné d'un homme aux cheveux noirs et gras, et à la peau pâle. Son nez était crochu, et il était vêtu d'étranges robes noires. Son visage n'était pas inconnu de Rose. Elle fouilla dans sa mémoire, et se rappela du cet homme se penchant sur elle, accompagné d'une magnifique femme rousse aux yeux vert émeraude, et d'un homme aux cheveux noirs en bataille, avec un regard noisette malicieux.

- Oncle Sev ! s'exclama Rose, faisant sursauter tout le monde.

Elle se précipita vers Severus et le serra dans ses petits bras. Severus serra la fille de Lily dans ses bras. Elle avait beau être la fille de Potter, et la fieule de Black, sa mère n'en restait pas moins Lily. Sa Lily.

- C'est gentil d'avoir adopté cette enfant. Sinon, elle aurait dû vivre avec son horrible tante.

- Je n'ai pas adopté Rose, elle est ma fille biologique.

- Votre fille ? Mais je pensais qu'elle était l'enfant de James Potter ?

- Elle n'est que sa seule héritière. J'ai vérifié auprès de votre banque sorcière, et James l'a adoptée à la manière moldue et l'a nommée unique héritière de la famille Potter. Voyez-vous, Mr Snape, Lord Potter était stérile, et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. Lancez donc un sort de paternité, si vous ne me croyez pas.

- Je vais faire le test, pour réfuter la moindre "preuve" que cette enfant est de James.

Severus lança le sort, et lu les résultats. Effectivement, Rose était bien la fille biologique de cet homme devant lui.

- Je ne sais que dire. On m'a toujours dit que James Potter était son père. Je suis désolé de ne pas avoir crû qu'elle était votre fille.

- Ce n'est rien, Mr Snape. Ma Rose ici présente aimerait que vous lui parliez de sa mère.

- Ce sera avec plaisir, princesse Rose.

- Je vous en prie, oncle Sev, appelez-moi Rose.

- Bien, Rose.

L'enfant rayonna de bonheur en entendant son oncle préféré l'appeler par son prénom.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Rose était dans la salle de bal, et discutait avec Severus. Le royaume vampirique avait décidé de faire une fête d'anniversaire pour leur princesse adorée. La famille Cullen était même venue accompagnée de Renesmée, la jeune hybride vampirique. Les deux filles s'entendaient à merveille, de part leur point commun. Severus demanda même à la jeune princesse si elle voulait danser, et ils dansèrent pendant une bonne demi-heure. Ils étaient heureux et s'amusèrent ensemble toute la soirée.

la princesse de VolterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant