Le calme avant la tempête

14 1 5
                                    


"bip bip bip bip"
rhaaa mais qui a eu la brillante idée de programmer le reveil a cette heure la. J'ouvre  doucement les paupières mais les referme aussitôt a cause de la lumiere qui m'agresse déjà. Je prend alors mon telephone positionner sur mon bureau , je tire la langue et t'en mon bras le plus loin possible allez encore quelque centimètres et je vais réussir a l'avoir ce foutue téléphone, je réussis enfin a l'attrapé et éteindre ce bruit dérangeant qui agresse mes pauvre oreilles, je regarde alors l'heure indiquer sur mon téléphone

-MERDA

je vais etre en retard pour le premier jour d'école super , il est déjà 7h45 et le bus passe a 8h merde merde merde, je sort de mon lit et cours jusqu'à la salle de bain je prend rapidement une douche pas le temps de s'éterniser sous la délicatesse de l'eau chaude, en sortant je manque de m'écrasser au sol mais me rattrape aussi vite sur la porte , je prend alors un ensemble pantalon en jeans noir avec un haut Noir avec un léger décolleté mettant en valeur ma poitrine qui est pour se dire pas inexistante mais pas énorme non plus ,  avec une veste verte et mon sac,  je laisse mes cheveux noir bouclé qui me descende jusqu'au fesse détacher et me mets un peu de mascaras, je regarde mes yeux et découvre un voile de regrets que j'essaye de cacher en me regardant dans le miroir , je prend des lunettes de soleil et les mets sur mon nez pour pouvoir cacher ses deux fardeau qui me servent de yeux.

En sortant de mon esprit je descend les escaliers et me dirige vers la cuisne et me prend une pomme , je voit ma mère assise sur le divan du salon avec son café, je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur la joue.

-Ciao mamma

-Ciao hai dormito bene? e sei pronto per l'inizio dell'anno scolastico? Dit-elle en m'embrassant la joue.
( Salut tu as bien dormi ? est tu prêtes  pour la rentrée ?)

-oui merci mais je vais être en retard si je me dépêche pas ,lui dit-je en courant vers la porte.

- Oui dépêche toi tu ne voudrais pas rater la journée de la visite n'est-ce pas ? me dit-elle avec son air de reproche sur moi.

A l'entente de cette nouvelle mon humeur refroidie , vous devez sûrement vous posez des questions de quoi je parle et bien pour vous expliquer il y a 50 ans de cela des personnes que l'on croyais humain se sont reveler au monde en t'en que Loup-garou exemple chaque pays est gouverné pars un roi qui n'est autre qu'un Loup et chaque loup ont de ce qu'ils appellent une /un âme soeur qui serait élu comme lamour de votre vie , je n'ai jamais voulu avoir a me retrouver avec un loup qui prétend que je suis sont âme soeur car comme vous l'aurez devinez moi je suis Humaine.

Pour faire cours encore il y a l'Alpha suprême qui dirige tout le monde au complet , ensuite il y a les Alpha qui eux dirige leur pays chacun un alpha pars pays puis il y a les bêta , les Delta et les Omega. Pour revenir sur le sujet aujourd'hui est la journée ou L'alpha Suprême se rend dans les écoles et comme pars magie c'est notre école cette année qui a été choisi pour le recevoir Youpi , vous voyez tellement je suis enthousiasme.

Je reviens a moi quand ma mère claque des doigt et me pointe l'horloge, Merde encore, déja 7h57 , je prend vite mon sac et cours jusqu'à l'arrêt d'autobus, j'arrive en même temps que le bus et monte a l'intérieur, je m'assoie au fond et lance ma playlists, 10 minutes plus tard me voilà devant les portes du lycée, je marche jusqu'à se que je voit une grande tête blonde au loin, j'arrive a petit pas sans faire trop de bruit derrière lui et juste avant de lui sauter dessus il se retourne et me prend pars la taille pour me mettre sur sont épaule en sac a patate.

-AAAAA STONZO lâche moi ! je cris tout en me débattant.

Il me relâche après avoir bien rit de ma gueule et je lui tire la langue comme une gamine de 5 ans, il me regarde d'abord amuser puis me fait une mine boudeuse , ho non ca va pas marcher comme ca mon grand.

- Désoler Sky mais tu étais tellement pas discrète tu sais très bien que tu es aussi discrète qu'un éléphant. Dit-il toujours en rigolant.

- Est tu en train de dire que je suis grosse Ricco , dit-je de façon théâtrale avec ma main sur le coeur.

Il me prend dans c'est bras et me fait un bisous sur le front.

-Mais non princesses tu es aussi légerte qu'une plume.

Je souris face a cette gentillesse de ca pars, pour faire court lui c'est Riccardo mon meilleur et seul amis depuis que j'ai 6 ans , on c'est connu lorsque nos mère sont arriver en retard pour venir nous chercher a la garderie , nous avions passer la soirée a les attendres en jouant ensembles dans la cours d'école et depuis Ricco a toujours été la pour moi je le considere comme mon grand frère et moi comme ça petite soeur mais c'est temps si il y a quelques chose qui a changer chez Ricco il est beaucoup plus colleux ou attentionné que avant mais bon c'est peut être juste moi qui me fait des peur pour rien.

- La terre appele sky , Houuuuyouu!!

Je reviens à la réalité avec Ricco qui me fait de grand jeste avec cest bras. Je le dévisage un peu car en se moment il a la même tête que Dolores ombrage.

- Ricco tu sais que je te vois pas besoin de ressemblé a un singe pour que l'on te remarque , je souffle pendant qu'il m'ait ça main dans mes cheveux et les secoues.

- Desoler petite mais tu étais dans la lune, rigole Ricco.

- Est-ce que c'est la venue de L'Alpha qui te mets dans cet état là?, continu t-il.

- Oui un peu mais bon allez il faudrais se dépêcher d'allez dans notre cours car je crois que je commence en science avec Mme Jodoin ,dis-je en exprimant une grimace.

Ricco me regarde en affichant lui aussi une grimace, Mme Jodoin est notre professeur de science mais nous ne comprenons jamais rien quand elle explique et de toute façon j'ai toujours de mauvaise note alors . Nous commençons a nous diriger vers notre premier cours en marchant tranquillement , comme le dicton le dit , le calme avant la tempête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le réveil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant