Mine

215 14 34
                                    

Je m'excuse pour se retard énorme ! Seulement je n'avais plus d'inspiration et des amis était chez moi je voulais profiter d'elle.
J'espère que le chapitre vous plaira !

__________✰__________

__________✰__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________✰__________

- Oh, encore toi?

La personne à qui avait été adressée ses mots sourit doucement comme pour confirmer que c'était bien lui, avant de porter son attention sur Paimon qui lui semblait soudainement bien plus intéressante que le visage de son interlocuteur qui avait l'air plus ou moins agacé de cette situation, et du manque d'intérêt que lui portait la personne en face de lui.

- Enchanté ! Je suis Xingqui ! Et vous ?

La concerné se détourna de la vitrine remplie de gâteaux essuyant rapidement un filet de bave au coin de sa bouche puis regarda le jeune homme de haut en bas le temps d'analyser la question qu'il venait de lui poser ,il s'écroula quelques secondes avant que la fée ne se décide enfin à donner son prénom, ce qui fit pouffer l'homme de rire, ce qui eu pour conséquence d'irriter légèrement Paimon.

- Et bien, vous parlez plus longtemps aurait été un plaisir mais je doit rejoindre un ami. Au plaisir de vous revoir sans me faire bousculer.

L'homme tira une légère révérence puis s'enfuit laissant échapper un léger rire de ses lèvres. Les deux amis eux, se fixait comme pour avoir une réponse sur ce qu'il venait de se passer, mais chacun semblait autant perdu que l'autre sur l'étrange comportement de cette homme.
Après un instant sans rien dire, le voyageur décida finalement de reprendre la route afin d'explorer les environs de la ville.

***

-... tu es perdu ?

La petite fée tourna son regard insolent en direction de son meilleur ami qui regardait frénétiquement autour de lui, comme s'il attendait de reconnaître quelque chose à ce qui l'entourait.
Il lança un regard noir à son amie affirmant bien fort que ce n'était pas le cas, avant de reprendre une marche lente dans une direction choisis aléatoirement, suivis de près par la petite fée qui semblait se lamenter de ne pas s'être noyé il y a quelques années de ça. Aether, lui, continua sa marche faussement assuré suivis des remarques incessante de sa guide autoproclamée qui était sensé le guider comme elle le disait si bien.

- dit donc on peux savoir où est passé ton sens de l'orientation hors pair Aether ?

- dit donc Paimon quand tu fera ton boulot de guide tu te permettra de faire des remarques.

La concerné s'arrêta et se tourna vers Aether en le dévisageant comme si il était complètement fou, elle ne dit rien se contentant de le fixer dans un silence de mort, avant de finalement entrouvrir les lèvres comme pour commencer sa phrase, mais aucun son ne sorti de sa bouche, Aether s'approcha d'elle et commença à claquer ses doigts bruyamment le plus près possible de son visage afin de la sortir de ses pensées, il continua jusqu'à en avoir les doigts rouge et douloureux, avant que la fée se décident enfin à dire quelque chose.

𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐋𝐋𝐄𝐃 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant