__________✰__________
__________✰__________
- et c'est pourquoi Xiao ne pourra malheureusement pas t'aider...Aether leva les yeux au ciel en croisant les bras alors que Paimon inventait miles excuse toute plus fausse les unes que les autres pour sortir Xiao de la situation délicate dans la quel elle l'avait mis.
- Je vois... C'est dommage mais ça sera pour une prochaine fois j'imagine.
Dit Chongyun en s'éloignant des deux amis avec un léger signe de main pour leur dire au revoir. Aether fit de même et tourna les talons, il ne fit même pas 2 mètre qu'il tomba nez à nez avec la personne qu'il voulais tant éviter en ce moment..
- qu'est-ce qui a été dit ?
Demande Xiao, ses bras désormais croisés sur sa poitrine, attendant des explications d'un des deux énergumènes debout devant lui.
- euuh c'est Paimon ! Décidément j'aurais dû la manger il y a longtemps-
- Eh !
- dépêchez-vous.
Les deux fuyard devant xiao se regardaient peu serein, ils n'avaient vraiment pas envie que xiao leur cris dessus, mais finalement il n'avait pas vraiment le choix, ainsi, c'est Paimon qui prit la parole pour lui expliquer la situation
- ... Je vois, eh bien.. Je suis trop occupé pour entraîner quelqu'un en ce moment.
- bien sur, nous lui avons dit que ça n'allait pas être possible.
Xiao tourna légèrement son regard pour se concentré uniquement sur la carte de voyage ambulante.
- alors comme ça nous sommes amis, "casse croûte d'urgence"?
- halte la, on ne touche pas à MON casse croûte.
Xiao leva les yeux au ciel avant de disparaître soudainement.
- on a eu de la chance !
S'exclama Paimon en essuyant les goûte de sueur sur son front, suivant de près le voyageur qui avait déjà repris son chemin en direction de l'auberge.
***
Arrivé à l'auberge Paimon se lança sur le lit en soupirant.- que ce qu'on fait maintenant ? Personne ne propose de nous aidez alors..
- eh bien, enfaite Xiao m'a proposé la dernière fois..
- c'est une super nouvelle ! Tu as dis oui ?
- enfaite, je n'ai pas eu le temps de lui répondre, mais il pourrait être une aide précieuse, tu ne penses pas ?
- bien sûr, allons le chercher, il est déjà tard, avec un peu de chance il est encore sur le balcon.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐋𝐋𝐄𝐃 ?
FanfictionAether, voyageur des mondes, s'est lancé à la recherche de sa sœur disparu il y a de cela quelques mois. Malheureusement pour lui, les recherches n'avancent pas et le blond ne s'avère être que très peu patient. Après quelques semaines de réflexion...