__________✰____________________✰__________
- Bien !
Lança Aether en posant ses mais sur le grande table en bois situé devant lui en dépliant un plan de Teyvat, il prit le premier feutre qui lui tomba sous la main et entoura l'endroit à Monstad qui correspondait à l'endroit où il c'était réveillé.
- ici, c'est la ou je me suis réveillé et où j'ai croisé Paimon la première fois.
Il fit ensuite une croix sur la cité de Monstad, relié avec des pointillé jusqu'à Liyue.
- nous avons cherché Partout à Monstad, puis nous sommes venue à Liyue car elle n'était pas là bas.
Il regarda Xiao et Paimon qui l'écoutait toujours avec attention.
- avec Paimon nous avons chercher ici, ici, ici et là.
Dit il en barrant les lieux indiqué sur la carte à chaque fois, il vérifia ensuite les endroit restant à Liyue et regarda ses amis.
- nous n'avons pas chercher dans le gouffre, n'y la forêt de Jade, on commence par quoi ?
- mhh, la forêt de Jade ? Et après on ira au gouffre comme ça, on sera plus près de Sumeru, et l'on pourra s'y rendre directement après si on ne l'a trouve pas !
- oui je pense que c'est la meilleure chose à faire, bien vu Paimon
Xiao regarda Aether ranger la carte dans son étuis avant de dire.
- vous allez repartir pour Sumeru ?
Un silence assourdissant s'installa dans la pièce alors que Xiao fini sa phrase sous les regard d'Aether et Paimon.
Les deux restèrent sans rien dire avant de se lancer un regard interrogateur, cette instant de malaise fit coupé par le voyageur qui se décida à reprendre ses explications comme si de rien était, continuant simplement à montrer la trajectoire qu'il devrons parcourir pour retrouver sa sœur.- parfait ! C'est parti alors, je suis sur qu'on va la trouver !
Dit Aether en quittant la chambre de l'auberge et prenant avec lui les clés que lui avait gracieusement offert la gérante,prenant soin de tout remettre en ordre avant de quitter la chambre pour la toute dernière fois.
- cette chambre va un peu me manquer quand même.
Soupira Paimon alors qu'elle descendais les marches au côté d'Aether, suivis par l'adepte qui marchais bien moins vite qu'à son habitude.
- elle va me manquer aussi.
Aether arriva finalement à l'accueil de l'auberge et se dirigea d'un pas rapide vers la gérante avec un sourire, il l'a salua et posa les clé sur le comptoir pour lui rendre et la remercier de l'accueil.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐋𝐋𝐄𝐃 ?
FanfictionAether, voyageur des mondes, s'est lancé à la recherche de sa sœur disparu il y a de cela quelques mois. Malheureusement pour lui, les recherches n'avancent pas et le blond ne s'avère être que très peu patient. Après quelques semaines de réflexion...