Malheur et reussite

1.8K 47 33
                                    

J'avais neuf ans quand ça a commencer , on m'a vendu une première fois puit une deuxième fois une troisième fois et d'autres encore maintenant j'ai 17 ans , je vie dans une cage comme un animal .
Quand on est enfermer comme un animal on voix que nous les humains on est des insectes. Se soir je vais sûrement changer de cage dans un autre garage. En se moment je suis dans un bateau pour aller à Tokyo je suis partie dans beaucoup de pays est de continent comme l'Italie ,le Brésil ,Portugal,Venezuela même l'Ukraine .
Mes je suis toujours pas libre de moi,
Vivre dans une cage d'un mètres sur un mètre ses pas facile tout les jours on me nourrit de reste tout les une semaine .
Mes ses comme ça ses mon destin .
???:on est arrivé sur le port de Tokyo!!!!!
Un homme vient m'ouvrir la cage me tien avec une corde attaché à mon coup .
C'est les seuls moments où je suis pas dans ma cage mon chez moi quoi.
On me fait grimper dans une limousine mes ne vous tromper pas , moi je monte dans le coffre ,sombre et  poussiéreux.
Après tout je suis rien comparé à eu .
On a passé 3 paillages donc il doit nous rester 5 minutes avant die être.
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10(etc)
On y est ...
Je connais le chemin comme les doigts de ma main droite l'autre bah je la voix souvent avec un bracelet électronique donc je le vois pas trop.
Enfin sortie de la voiture ,ils ouvre une porte puis une autres avec une autre derrière jusqu'à une pièce où on m'enferme le temps de commencer les enchères .
J'entends la voix du vendeur qui dit:
La table a motif rose fleur ,commence à 1050 .
???: 2000
2000 qui dit mieux ,2000 une fois , 2000 de fois...
???:3500 !!!
Adjugé à 3500!!!!!
                       POV:MOI
Désoler je vous est pas dit je m'appelle 
Mina (a vous de changer le nom dans veaux têtes ) .
Ah...c'est à mon tours .
On vient me chercher j'entre dans une cage  , j'arbore mon plus beau sourire forcer , ses partie.
Vendeur: une jeune fille , commençons avec 5000 qui dit mieux .
???:7000!!!
      Vendeur: 7000 qui dit mi....
???: « 10000!!!!
Vendeur : pardon !!
Tout le publics se retourna vers la personne.
Vendeur: Mr. Vous vous appeler comment ?
Sanzu: sanzu!!!!
Vendeur: ok, Sanzu vous êtes sûr de vouloir l'avoir avec tout cette argent !!?, sa va sûrement pas être possible !!!!
Sanzu: vous êtes fou, je vous propose un prix énorme pour cette fille , c'est vous qui aller tout en pocher et en plus de ça vous voulez refuser .
Vendeur: comprend nous si la somme et trop colossale je n'empocheras rien tout les autre employés auront un plus gros montant de salers ( je c'est ses bizarre mes pas grave un) .
Sanzu : on va devoir employer la manière forte alors .
Il parla dans son oreillette et dit en ausent le ton : il ne veux pas coopérer vous pouvez commencer à les sniper.
???: sa marche.
J'étais surprise par le pris qu'il voulez dépenser pour moi mes j'avais aussi peur .
Je ferma les yeux dans ma cage ,
Il y avait des tires des cris comme une guerre .
Une fois qu'il n'y avait plus de bruit j'entandit une voix masculine dernière moi , je me tourna vers cette voix .
Deux hommes se mit devant la cage ils avait les cheveux violets est noir .
Un avec un dégradé de noir jusqu'au violette , et l'autre il a des mèches violettes avec les cheveux noir .
Il se ressemble beaucoup, il y a d'autres personnes derrières ,un avec les yeux vairons , un c'est un clown, je crois ses Sanzu, lui il fume ( takeomi = gros fumeur ) mes attend c'est le bonten!!!!!?
Donc avec leur description je peux deviner leurs prénoms .
Il y a takeomi le fumeur .
Kakucho avec c'est yeux vairons .
Sanzu le clown.
Rindou le bonbon sur pâte.
Ran ( chiant )
Il manque :
Mochi
Kokonoi
Mickey leurs boss.
Ses tout je crois .
Ran ouvrit la cage , Rindou me tira le bras pour que j'atterrisse jusqu'au sol .
Sanzu déposa une boîte parterre , me pris et me porta comme une princesse.
Après on a attendu deux minutes après avant que des flammes sorte du bâtiment.
J'étais surprise par tout ça , incroyable.  
Il me posa sur le sol il se tourna tout derrière moi .
Sanzu: choisi dans quel voiture tu veux monter , on peux bien te laisser au moi un choix.
Mina:là - la quel est à qui .

Sanzu:

Sanzu:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une fille pas comme les autres ( bonten)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant