Normal

345 13 4
                                    

Sous l'es regard indiscret de Ran Rindou et Sanzu , il ne se feront pas prié pour prendre des photos .
Takeomi: les Gars !!
Ran : au sa va nous on a pas le droit de la toucher et toi tu peux , on peux bien en profiter un peux .!
Mina: vous êtes chiants , ou non Rindou lui il est cool , il prend pas de photo.
On descend pour retourner dans la limousine , bien sûre que Takeomi me cache les yeux après tout se qu'y ses passer .
On monte et on continue à discuter.
On rentre dans le château mes j'y pense maintenant je peux appeler ça un manoir .
J'arrive dans ma chambre et comme toujours un pigama et poser sur mon lit .

Trop cute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop cute.
Mes j'y pense takeomi n'étais pas sensé m'apprendre à écrire et à lire .
J'accourus vers ça chambre .
Mina : Takeomi apprend moi à écrire et lire !!!
Sanzu: du calme du calme , il est à la douche .
Mina : ah ... ( c'est gênant !)
Je décide de rester sur le canapé juste accoter.
Kan il sortie , il était surpris par ma présence, le silence gênant qui étais dans la piece depuis qu'il est entré ses vite couper kan sanzu fit le premier pas .
Sanzu : bah alors les deux tourtereaux , vous êtes sous le choc de ma beauté incommensurablement !?
Takeomi: parfois je me dit lui c'est vraiment mon frère ?
Mina : parfois j'en doute aussi ...
Sanzu : bon bah Mina c'est bon tu peux lui dire se que tu voulais .
Il me regardèrent tout les deux même si sanzu c'était plus pour de la rigolade .
Mina : takeomi tu veux bien m'apprendre à lire et écrire ...
(dit-je toute gêner )
Il m'a regarder d'une façon...
Takeomi : tu ne me l'avais pas déjà demander ...?
Je suis tomber en arrière et Sanzu a éclater de rire .
Takeomi nous a regarder tout le long de notre fou rire !

Takeomi nous a regarder tout le long de notre fou rire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mina : il est pas mal avec les cheveux pas plaquer ...
Toujours là clope au béquet .
Sanzu : ...... et sinon ...
Takeomi : .... Ok
Mina : mince !!!! Je l'es dit à haute voix !
Il m'on regarder tout le long pendant que je me rouler en boule dans la couette .
Takeomi : mec j'avais fais le lit !

Je me stoppa net pour lui formuler une réponse plus que stupide .
Mina : alors déjà je ne suis pas un mec arrêter de m'insulter de la sorte !
Ils ont éclater de rire pendant se temps là moi j'allais répondre au téléphone qui sonner .

( conversation téléphone)
Mina : oui allo ?
Ran : Mina ? Tu fais quoi dans la chambre de takeomi ?
Mina : longue histoire , tu veux quoi ?
Ran : a oui l.....
Koko : dépêcher vous de descendre on vous attend pour manger et on a la dalle !
Mina : euh okay pas de soucis on arrive !
( appel terminer )
Mina : les gars préparer vos casque , koko et furax !
Sanzu: tout de suite captaine !
Takeomi : toi aussi il faut que je t'apprenne à parler ...
On descend et on arrive dans la salle à manger , vue que c'était prévisible on a Réussi à battre La Défense de Koko .
On s'assoit et attend n'autre menu.
( franchement j'ai la flemme de faire un menu donc voilà )
Moi j'ai pris un truc trop cute du coup j'en profite pour prendre des photos pour insta .

Une fille pas comme les autres ( bonten)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant