???: In-soon ,cri une voix avant de me sauter dessusIn-soon : Sun-hi !??? Dis-je surprise
Sun-hi : il y'a aussi Iseul et les autres sont là-bas
In-soon : mais qu'est ce que vous faîtes ici ???
Iseul: bah la même chose que toi
Sun-hi : alors tu reste pour la semaine prochaine car si Iseul et moi réussissons toi aussi tu dois réussir.
J'ouvris grand les yeux. Avant de leur lancer un sourire qui voulais tout dire .
Sun-hi : MinKimBoo forever dit-elle en sautillant sous le regard noir des autres participantes .
In-soon : les filles je dois y aller avant que ma soeur ne sorte bye ,dis-je en sortant sans les regarder.
J'y crois toujours pas j'ai réussi à passer mais il nous reste encore beaucoup à traverser j'espère qu'on y arriva.
Un petit tour à Séoul ne me fera pas de mal en plis il n'est que 4h du soir. Je vais rentrer tard car je n'est pas envie de servir de punching-ball à ma sois disant famille. Pff si papa avait était là elle ne m'aurait même pas touché mais malheureusement pour moi il est en pleine mission et il ne rentrera pas avant 8 bon mois .J'étais tellement dans mes pensée que je bouscula une personne sans faire exprès.
In-soon : OMO!!! Je suis désolé je ne regarder pas où j'allais je suis sincèrement désolé . dis-je en me courbant à maint reprise
???: arrêté c'est pas la peine en plus tu n'es pas la seule fautive moi aussi j'étais dans mes pensée , dit-il en ricanant
Ces yeux me rappelle quelqu'un. Ah oui le gars aux yeux de tigre mais qu'est ce qu'il fait ici ah oui il est déjà 6h du soir .
In-soon : mais c'est le gars aux yeux de tigre , je m'exclame en criant
???: tu m'as reconnu dit-il gêné
In-soon : bah comment ne pas reconnaître un gars aux allures d'un tigre.
???: évite de le lui dire sinon il risque de nous embêter avec le fait qu'il ressemble à un tigre , dit un gars que je crois avoir aperçu aussi .
In-soon : attendez mais vous etes qui en faîtes car je suis un peu perdu .
Tigre : attend donc tu nous connais pas ?
In-soon : je crois vous avoir vu quelque part mais je ne sais plus ,dis-je confuse , pourquoi ??
???: alors tu es venu à HYBE sans pour autant connaître leur artistes?
In-soon : si je sais qu'ils ont 6 groupes assez connu dont SEVENTEEN BTS TXT ENYPHEN GFriends et Fromis_9 c'est ça non?
Tigre: alors tu devrais nous connaitre dit-il
In-soon : pas forcément dis-je
???: peut être que si on enlève nos masques tu nous reconnaîtra . dit-il en enlevant son masque .
Tigre: à mon tour dit-il en faisant le tigre
???: alors ?
In-soon : je suis désolé toujours pas dis-je
Oh mon dieu leur têtes elles me tuent
In-soon : les gars fallait voir têtes ,dis je en explosant de rire, je rigole bien sur que je vois connais toi tu es Minghao aka THE8 et toi Hoshi aka 10h10
The8 : j'ai eu la peur de ma vie .
Hoshi: et moi donc
In-soon : par contre je ne vous connaissez pas avant l'audition dis-je en créant un blanc énorme .
Hoshi: alors........
VOUS LISEZ
Destin ou Malchance
HumorRien à dire à part bonne chance pour vos yeux car il y a beaucoup de faute et je suis désolé pour cela. Ah je vous préviens cette histoire n'a n'y queue n'y tête.