In-Soon : je suis fatiguée!!!!
The8 : je suis mort.
Hoshi : vous avez vraiment avancé mais il ne vous reste que 3 jours .
In-soon : j'en peux plus ,dis-je en me roulant par terre.
The8 : j'arrive je dois répondre au téléphone on reprend dans une demi-heure ,dit-il avant de sortir.
Hoshi : bon bah je te laisse te reposer bye ,dit-il en partant lui aussi.
Enfin du repos!!!!! Mais j'ai la malchance vu qu'une personne rentre.
In-soon : désolé mais c'est occupée. Dis-je toujours les yeux fermés
Mingyu: ça je l'avais remarqué. Dit-il amusé
In-Soon : donc tu peux dégager maintenant !!!!!
Mingyu : pourquoi tant de vilain mot sorte de cette délicieuse bouche.
C'est vrai c'est lui le connard qui m'a volé mon premier baisé. Je vais me venger. Il tout juste assis en face de moi ça tombe bien.
In-soon : tu sais je n'ai pas oublié le coup que tu m'as fait la dernière fois ,dis-je en avançant vers lui à 4 pattes, alors aujourd'hui c'est mon jour de vengeance dis-je en le caressant le torse.
Mingyu : tu devrais arrêter car je ne risquerai pas de me retenir dit-il en m'attrapant la main.
In-soon : alors ne le fais pas lui murmurai-je à l'oreille avec de le mordiller.
Il n'attenda pas une seconde de plus avant de m'embrasser.
Mais au moment où je le senti bien dur je me détacha de lui.In-soon : ferme les yeux lui ,dis-je entre deux baiser.
Il me regarda avant de les fermer.
In-soon : compte jusqu'à 15 à voix hautes lui dis-je
Mingyu : pourquoi ??? demanda-t-il toujours les yeux fermé
In-soon : surprise allez compte lui dis-je en lui donnant un chaste bisous.
AHAHAHAH KIM MINGYU LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID!! Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fait et bah je suis partie et je l'ai laissé seul. Je le sens déjà en train de rager car il était vraiment dure le pauvre fallait pas me chercher.
Seugkwan : et bah t'es déjà là viens on est en train de manger il ne manqué plus que Mingyu et toi tu ne l'as pas vu ???
In-Soon : non ,dis-je toute souriante.
Seugkwan : c'est pas grave on n'aura qu'à l'envoyer un message.
Si seulement il savait.
VOUS LISEZ
Destin ou Malchance
HumorRien à dire à part bonne chance pour vos yeux car il y a beaucoup de faute et je suis désolé pour cela. Ah je vous préviens cette histoire n'a n'y queue n'y tête.