CHAPITRE 5

6 1 3
                                    

In-soon sa fait 5min que tu Poirot devant cette porte .

In-soon : aller In-soon tu peux le faire dis-je avant d'ouvrir la porte.

À peine entrée qu'on me tira par les cheveux.

Maman : alors comme ça on essaye de voler la vedette à ma fille . dit-elle en me claquant.

Elle ne me laissa même pas répliquer qu'elle me poussa sur les escaliers.

In-soon : ahhhh cri ai-je du au choc

Maman: ta gueule ! Dit-elle en me frappant au ventre

Ellipse 10 minutes

Maman: maintenant monte dans ta chambre et n'en ressort pas ,dit-elle en me donnant un dernière coup au dos .

Je monta avec difficulté les escaliers .

Yu-Jin:pff pathétique déjà tu te fais abandonné par tes parents ensuite par HYBE tu devrais mettre fin à ta vie ainsi tu reposera en paix auprès de tes parents . ricane t elle avant de s'enfermer dans sa chambre.

In-soon : je suis fatigué ,dis-je en sautant sur mon lit en larmes.

Mes paupières se font lourdes.

Ellipse 5jour

Voilà 5 jours que je squatte ma chambre. Les seules fois où je suis sortie c'était pour remplir mon petit frigo . Bon faut me préparer car HYBE m'a appelé disant qu'ils ont avancé les auditions donc aujourd'hui sera l'avant dernier audition. Il est 6h45 j'ai assez de temps devant moi car on commence a 8h30 et vu que je ne veux pas croiser ces pestes je quitte tôt. Chuis prête. Je me suis habillé et maquillé simplement.

Durant ces 5 jours mes blessure on presque disparue donc un peu de poudre et pouffff.

Je vous les déjà dit mais HYBE est gigantesque et magnifique.
Je donne mon nom à l'accueil puis me dirige vers une salle de danse vide. Parfait je vais pouvoir m'entraîner.
Cela fait 1h de temps que je danse Non-Stop. Une dernière et c'est fini .

In-soon : quoi de mieux que de terminer en beauté. Black river cri ai je.

Heureusement que je mes toujours deux paires de baskets et de talons dans mon sac. Je vais porter celles-ci.

In-soon : let'sss go !

Clap clap clap clap!!!

In-soon : mon dieu!! Dis-je en mettant ma main mon coeur qui a faille sortir de sa cage thoracique..

???: désolé je ne voulais pas te faire peur ,dit-il

In-soon : ce n'est pas grave c'est moi qui ne devrais pas être ici. Dis-je en portant mes basket .

Au moment de sortir il m'attrapa le poignet. Je leva le sourcil .

In-soon : oui?

???: je voulais juste te dire que tu dansais très bien ,dit-il gêné, et aussi bonne chance

In-soon: merci!!! dis-je avant de sortir.

Hoshi : Sonnieeeee!! Cri t il en m'apercevant

In-soon : salut !!

The8 : mais qu'est ce que tu fais ici l'audition commence dans 30min ?

In-soon : à ton avis essais de deviner .

???: récupérer un truc.

In-soon : faux!

???: visiter!

In-soon : c'est........ Faux!!

Hoshi: pff ça se vois que vous ne la connaissez pas !!

The8 : vraiment essayez mieux la prochaine fois.

In-soon : parce que vous vous me connaissez.

The8 et Hoshi : évidemment !!

???: alors qu'est ce qu'elle faisait ?

The8 et Hoshi : elle dansait ,disent-ils avec un grand sourire.

In-soon : je suis sur que vous m'avez vu .

The8 : mais nonnnnnn !!!

Hoshi: tu nous prend pour des enfants ou quoi ???

In-soon : tu veux que je vous rappelle hier !!

Ils baissèrent aussitôt la tête.

???: bienvenue à toi ma reine ,dit-il en se prosternant

The8 : putain Seugkwan tu fous la honte là.

Seugkwan : tu veux peut-être qu'elle nous disent vos bêtises d'hier. Hein minghao???dit-il moqueur

Hoshi: elle ne vous dira rien car on a confiance en elle n'est ce pas Kim In-Soon ,dit-il en insistant sur mon nom ce qui me fait plus rire qu'autre chose,

In-Soon : à conditions que vous ne me poussez pas à bout bref ravi d'avoir fais ta connaissance seugkwan mais la j'ai une audition à préparer.

Seugkwan : bonne chance votre majesté ,crit-il alors que je me trouvais déjà au bout du couloirs.

Ellipse 25min

Ouffff plus qu'une personne avant moi !!!

Sun-hi: allez Rhéa ne stresse pas toit vas bien se passer

Iseul: elle a raison tu stresse pour un rien en plus vu qu'on a réussi toi aussi tu réussira.

In-soon : vous avez raisons merci les filles ,dis-je en les prenant dans mes bras.

Staff: numéro 234 Kim In-soon !

In-soon : bon souhaitez moi bonne chance!!!!

Destin ou MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant