Le 3 février 2023
Tokyo ( Japon )
2h00 a.m
Green industry
- tu devrais te dépêcher de rentré chez toi , jotaro ( lui dis le vigile )
- c'est bon , Yamato , je me casse de toute façon j'avais déjà fini ( dis jotaro en rassemblant ses affaires et en se dirigeant vers l'ascenseur )
- faites attention à vous monsieur joichiro jotaro , rentré directement chez vous
- ta gueule Yamato , mêle toi de ton sale travail et laisse moi vivre ma best life ( lui répondit insolemment joichiro )
Une fois qu'il a quitté son boulot , il s'est dirigé vers un bar et à bu jusqu'à l'ivresse et vers quatre heures il est sorti du bar et il s'est dirigé en titubant vers son domicile .
Mais en chemin il bouscule un jeune homme et comme à son habitude il l'insulte sans pour autant s'excuser .
- hey Baka ( idiot ) , tu ne peux pas t'excuser , espèce d'enfoiré tu sais qui je suis hein ! Petit con...
- et toi es ce que tu sais qui je suis ?
Jotaro s'est énervé de plus belle et à fait comme d'habitude .
- espèce de bâtards , qui es tu hein!!!
Le jeune homme se retourna et avança petit à petit vers jotaro avec une hache , ce dernier étant ivre ne s'en ai pas rendu compte , de sa main droite il leva la hache et avant de la planté dans le corps de jotaro il lui dit.....
- Ton pire cauchemar....
Et d'un coup il trancha la tête de jotaro....
Seattle ( USA )
6h15 a.m
- Merde!!!!! , C'était quoi ce rêve
Mais ce rêve m'est familier , je crois même l'avoir déjà vécu...
- c'était quoi ça encore
Mais oui je m'en souviens maintenant , on doit être le jour de la mort de jotaro joichiro et sûrement de plusieurs autres de mes victimes de ce jour là...
Je vais dans la salle de bain , me rince le visage , me brosse les dents et hop sous la douche un bain de cinq minutes max , après avoir finis tout ça je mets mon costard noir et je prend mon flingue que je planque sous ma veste et je sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine .
- Waouh , bien habillé dis donc , me complimenta Eve
" Elle c'est Eve ma cousine , elle est comme moi un assassin " .
- tu es aveugle où tu le fais exprès , c'est le même costards et la même couleur tout les jours , lui dis je en prenant un morceau de viande cru sur la table
Nous ne sommes pas qu'à deux dans cet appartement , nous vivons avec William Bracken , le fils cadet d'un PDG d'une entreprise qui est spécialisée dans l'immobilier , il est un comptable au chômage depuis février de cette année , Eve et lui sortent ensembles enfin je crois , il nous a accueilli dans l'hôtel de son père où lui même réside .
VOUS LISEZ
Mon Péché Mignon [ En Correction ]
RomanceQu'es ce qui arrive lorsqu'on perd le contrôle de sa propre vie . Iblis , 25 ans fils cadet d'une famille influente et mystérieuse est envoyé pour mettre fin à la vie d'un homme dont sa famille veut s'en débarrasser . Mais qu'es ce qui arrive lorsqu...