Centre commercial
Miami
Iblis
Les filles venait de rentré dans la cabine pour se changer et nous laissé le tour , je n'ai pas arrêté de remarquer le regard que Andrew lancés à Alice , j'avais envie de le buté et de vendre ses organes au plus offrant mais en même temps j'avais envie de savoir qu'elle genre de relation ils entretiennent pour qu'il se comporte de la sorte .
" Je pourrais demander à Alice mais je doute qu'elle me dise la vérité , Brad pourrait peut-être me donner des infos sur ce que j'ai envie de savoir "
- hey , c'est notre tour , m'informa Andrew en me donnant des tapettes sur les épaules
Je me suis levé de mon siège et je suis entré dans ma cabine , nous avons commencé à défilé devant les filles qui ne cessait de hurlé et elles étaient tellement bruyante que la plupart des clients nous regardés , c'était un peu gênant mais bon j'avais l'habitude .
Une fois qu'on a fini de faire les boutiques nous sommes sortis , Noémie avait envie d'une glace et nous sommes allés en chercher pour elles .
- hum... Andrew je pourrais te parler , dis je à ce dernier
- bon je vous laisse je vais récupérer les glaces , nous dis Brad
- d'accord mais ne tarde pas trop , lui dit Andrew
- bon de quoi tu veux me parler , me dit il en croisant ses bras
- t'inquiètes pas je ne serai pas long , dis je moi aussi en prenant un air supérieure
- dans ce cas accouche qu'on en finisse
- bien , quel genre de relation entretien tu avec Alice
- pourquoi tu veux savoir , me dit il
- pour rien , j'aimerais juste savoir c'est tout , dis je en frossant les sourcils
- ne me dis pas que tes jaloux de nous
- nous ? Dis je en Cachant mon sourire
- bah oui de elle et moi , tu sais notre relation date et tout te raconter me prendrait beaucoup de temps mais si tu veux vraiment savoir qu'elle genre de relation l'entretien avec elle tu n'as qu'à posé cette question à la concernée et non à moi , me dit il en tapotant mon épaule
- sur ceux je te laisse je vais aider Brad , tu peux nous rejoindre si tu veux , me dit il en s'éloignant
Je suis resté là pendant un petit moment , avant de le suivre , on a récupéré les pots de glaces et nous sommes rentrés dans le parking .
- merci vous êtes des amours , nous dis Noémie
Elles ont mis les pots à l'arrière de ma voiture et chacun est entré dans sa voiture et nous avons pris le chemin de la villa . Mais en chemin quelques choses me chiffonner l'esprit et je n'arrêtait pas de regarder Alice , j'avais envie de lui posé des tas de questions sur Andrew et d'où ils se connaissent mais en même temps je me disais que ce n'était pas mes affaires et que j'en faisais peut être de trop .
On va dire que j'ai passé mon temps à soupiré sans raison , je crois qu'Alice l'a remarqué vu qu'elle m'avait tenu la main , ce qui a augmenté mes soupires .
" Pourquoi suis je autant angoissés à l'idée de lui demander pour sa relation avec Andrew , aurais je peut de sa réponse ou j'ai peut qu'elle me dise ce que je n'ai pas envie d'entendre "
Arrivé dans la villa nous avons sorti les pots de glaces , et les avons ramener dans le réfrigérateur de la cuisine , Andrew ayant sûrement compris mon mal être ne cessait d'afficher un rictus à chaque fois qu'il posé son regard au lieu où j'étais . Ne pouvant plus supporter ça je suis monté dans la chambre en donnant comme excuse que je devais me doucher , une fois dans cette chambre je me suis assis sur le lit .
- putain Iblis depuis quand tu as peur hein , ce n'est qu'une question de rien du tout et en plus tu devrais avoir confiance en elle et non à ce que ton subconscient te présente .
J'ai souffler un bon coup avant d'aller me laver , ma douche fut rapide et je me suis rapidement habillé aussi , en sortant du dressing , Alice m'attendais assise sur le lit .
- tu t'es enfin calmer , me demande t'elle
- ce n'est pas comme si j'étais énervée
- non tu ne l'était pas mais il y avait autre chose dans ton regard , comme une sorte de peur
- moi , Iblis avoir peur même pas en rêve , dis je en riant
- alors dis moi ce que tu as , me dit elle en se levant
- c'est rien t'inquiètes on ferait mieux de sortir , dis je en prenant la direction de la porte
Elle saisit mon bras , je me retourne pour la regarder son regard est sombre presque aussi effrayant que le miens.
- tant que tu ne me l'aura pas dis on ne sortira pas d'ici donc assis toi et parle moi , dit elle avec une voix assez effrayante
" Elle parle presque comme moi , c'est effrayant "
Je l'ai laissé me guider vers le pouf elle s'est assise en face de moi les sourcils toujours froncés .
- vas y parle , dit elle
- oft... Je ne sais pas comment te le demander , dis je en me grattant la nuque
- bah commence d'abord par parlé , idiot
- bon.... Quel genre de relation entretien tu avec Andrew , dis je en la fixant enfin
Elle fut surprise par ma question vu la façon dont elle me regarder en ce moment.
- je sais que je ne devrais pas te poser cette question parce que ton passé ne me concerne pas mais j'aimerais seulement savoir , ne va pas croire que je ne te fais pas confiance ou que je doute de toi quand je te vois avec lui non loin de là et je ne suis pas jaloux si c'est ce que tu pense , c'est juste...
- Stop , dit elle en me fixant
" J'ai peur de sa réponse , merde j'aurais jamais du l'ouvrir "
[©®]
^^^^^^^°^^^^
Salut ( bonjour/bonsoir ) à tousJe suis enfin de retour après plusieurs jours sans donner de nouvelles . Je tiens à m'excuser pour ça mais maintenant que je suis de retour nous allons pouvoir continuer l'aventure .
Xd
VOUS LISEZ
Mon Péché Mignon [ En Correction ]
RomanceQu'es ce qui arrive lorsqu'on perd le contrôle de sa propre vie . Iblis , 25 ans fils cadet d'une famille influente et mystérieuse est envoyé pour mettre fin à la vie d'un homme dont sa famille veut s'en débarrasser . Mais qu'es ce qui arrive lorsqu...