La nouvelle inattendue

18 1 0
                                    

Nous sommes le jeudi 20 mars et je suis à l'école. Nous attendons Iruka Sensei. Il entre enfin en classe et nous demande le silence.

I: Bonjour à tous! Tout d'abord, félicitation! Vous avez tous obtenu votre diplôme! Vous allez pouvoir entamer votre apprentissage en tant que ninjas auprès d'un nouveau sensei. Vous serez répartis par groupes de trois. Mais nous verrons ça plus tard car pour le moment, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

(Les murmures s'élèvent dans la classe.)

I: Allons, un peu de silence... bien. Comme chaque année, un bal est organisé pour fêter la réussite des élèves. Vous allez donc devoir vous trouver un partenaire et une jolie tenue car c'est vous qui ouvrirez le bal.

(Des grognements se font entendre.)
Je suis à la fois contente et à la fois stressée: la danse n'est pas mon point fort.

I: Ne vous inquiétez pas, vous aurez un cours de danse par jour pour que vous puissiez apprendre la chorégraphie. Bien, c'est la fin du cours, vous pouvez partir.

Nous sortons de la classe et les discussions vont dans tous les sens, les autres élèves sont impassients, curieux ou fâchés à l'idée de devoir danser. Le seul qui paraît ne pas ressentir quelque chose pour ce bal est Sasuke qui aborde la même expression neutre que d'habitude.

Je décide d'aller le voir.

Naruto, Toi, Sasuke, Apprentis Ninjas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant