Mes nouveaux voisins viennent d acheter cette ancienne ferme a restaurer , ils y résident quand même mais il y a quelques travaux de rafraîchissement à effectuer !!!
Ayant fait connaissance avec eux je me suis proposé pour effectuer les travaux de peinture intérieure, ces derniers acceptèrent bien volontiers,surtout que mon voisin partait à la semaine sur des chantiers, sa femme restant à s occuper de ses deux enfants en bas âge , Léo 4 ans et son frère Hugo 2 ans .
Nous avions convenu du jour et de l heure pour que je puisse attaquer les travaux,
Ce lundi matin 9 heures je me présentai a la porte d'entrée, la voisine m'ouvri et me fit entrer , son petit dernier dans ses bras en body et en couche ,
Son deuxième bambin Léo était dans le canapé a regarder les dessins animés le biberon dans la bouche , il se leva pour venir me voir ,
Ma voisine me fit asseoir sur un le canapé pour m offrir le café , a ce moment Léo me sauta sur les genoux,
Je l ai tenu par ses hanches pour pas qu il ne tombe , a ce moment je vis du plastique dépasser de son pyjama,ce n était pas un change ni une culotte plastique !!!!!
J installa Léo a coté de moi pour boire mon café , il piqua un caprice qui agaça sa mère, elle le prit et lui baissa le bas de pyjama, voilà donc ce qu il portait !!!! une couche droite tenue par une pointe à nouer presque transparente laissant deviner une couche mouillée,que sa mère toucha au travers du plastique doux , entendant son frère , Hugo ne tarda pas à arriver vêtu de son body dissimulant un change blanc sûrement plastifié vu le bruissement a chaqu un de ses pas !!!