Le jour tant attendu !!!!!
Lundi est arrivé et moi aussi a la porte de ma nounou , avec un peu d avance sur mon horaire, trop pressé de retrouver ma nounou !!!!
La porte s'ouvre , la jolie brune aux yeux bleus se tiens devant moi , vêtue d un pyjama deux pièces, et m invite à rentrer , je la suit , mais quelle ne fut pas ma surprise en remarquant que son bas de pyjama un peu moulant laissait apparaître une épaisseur trahissant la présence d une couche épaisse !!
Sa démarche d ailleurs ne laissant aucun doute à ce sujet !
Nous nous sommes assis pour prendre le café et nous avons parlé de notre weekend ,
Alors tu as mis ton mari en couche ??
Elle me répondit que oui , elle se leva et baissa son bas de pyjama en disant : et moi aussi en couche !!! le change blanc plastifié lui allait bien !!
J étais aux anges , elle pris ma main et la passa sur son change au plastique doux , la guida ensuite entre ses cuisses et là j ai senti la chaleur de ses oublis nocturnes,
Avant que tu commences à travailler il faut te mettre en couche , d ailleurs as tu ramené ta culotte plastique, me demanda t elle .
Zut je l ai oubliée !!!!!
Tu prendras celle de mon homme,
Arrivés dans la chambre conjugale, sur le lit se trouvait une culotte bleue avec des motifs et des boutons pression et posé a côté le change gonflé et jauni de son homme qui avait fait le gros bébé ,
Ma voisine quitta son bas de pyjama pour sans doute que j admire ce superbe change si joliment porté !
Tu vas me mettre la culotte bleue ??
Non , me répondit elle, ce sera la culotte fermée et la couche droite pour ce matin,
Je lui demanda si je pourrais essayer la culotte bleue un de ces jours,
Oui mais juste pour la nuit et avec un change , me répondit elle .
La couche droite et la culotte plastique en main , la voisine commença par glisser entre mes cuisses la couche , enfila la culotte plastique , la remontant jusqu'à ma taille, ajusta cette dernière et vérifia en passant sa main a l'intérieur de la culotte que la couche était correctement positionnée.
La matinée s écoula mais pas que !!!!!
Arriva le repas de midi, les bambins finissaient leur dessert, nous nous sommes attablés a notre tour ,
A la fin du repas je me suis levé et là !!!! La chaise était mouillée, la pression exercée sur la couche mouillée avait laissé passer le liquide malgré la culotte plastique !!
Pas grave !!!! Dit la nounou , viens je vais te changer en même temps que les enfants.
Cette fois j ai eu droit a la pointe à nouer car la culotte plastique de son homme que je portais devait être lavée.