le lendemain matin

2.3K 7 0
                                    

Pile à l heure, 9 heures !!!!
La porte s ouvre , ma voisine me pria de rentrer,
Les deux bambins dans le canapé se chamaillaient , les deux petits derrières en l air  vêtus de leurs culottes plastique se tortillaient !!!
Doux spectacle qui ne dura pas !!!
Ma voisine interrompi la bagarre, Léo et Hugo de chaque côté de moi se tenaient enfin tranquille,
Léo semblait gêné par la couche qui avait sans doute bien bougée dans la culotte, mais pas grave , il quitta la culotte plastique et s enleva sa couche tout seul !!!!
Sa mère pris la couche et la culotte et les posa sur la table du salon, j étais complètement attiré par tout cela !!!!
Je repris mon boulot et mes pinceaux, les deux garnements se trouvent allongés sur le lit  dans la chambre d Hugo, juste devant moi ,  leur mère les rejoint avec des pointes à nouer et deux couches, en passant près de moi , elle me jeta un  doux regard !!!
Surpris, j ai failli échapper mon pinceau !!!!!!
Léo souleva son petit derrière, sa mère glissa la pointe sur laquelle était disposée la couche droite, elle serra la pointe pour maintenir la couche et fis deux nœuds a la pointe , Léo se leva , puis son frère eu le même sort , la voisine me regarda a nouveau, j était ailleurs !!!! Superbe moment,être langer !!!!!

comme un bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant