le lundi matin suivant

797 5 0
                                    

Le mari de la voisine était parti de bonne heure ce lundi matin, et donc je suis arrivé aussi en avance .
Je frappe à la porte, c est Hugo qui m 'ouvrit vêtu de sa culotte plastique, la couche se devinait au dessous visiblement bien bien mouillée !!!
La voisine n était pas en forme ce matin, c est le petit Léo qui m amena auprès de sa mère allongée dans son lit , visiblement fatiguée et pas du tout en forme !!!!
Les jambes a peine écartées laissant a ma vue la culotte plastique maintenue par son body .
Me voyant regarder , elle me dit : oui en culotte plastique, il n y a plus de change !!!!
Ça vous va bien !!! Lui dis je ,
Pouvez vous faire déjeuner les enfants s il vous plaît ??? Et après leur enlever la couche ???
Oui bien sûr , avec plaisir !!!
Les bambins restaurés allèrent dans la chambre de Léo,
J étais vraiment content de les changer, je fit descendre la culotte d Hugo qui avait bien mouillé la couche,puis le tour de son frère Léo,
J enleva les couches droites mouillées des doublures des culottes plastique, les mis directement à la poubelle.
Je repris la suite de mon chantier jusqu'a 11 heures 30 , la voisine c'était levée, restée en body et culotte plastique pour préparer le repas de midi, j étais comme un dingue a imaginer lui enlever sa couche mouillée !!!!
Sa sonna a la porte , je suis aller ouvrir, le livreur apportait un colis , j ai signé le bon de livraison en regardant l expéditeur, c était marqué mondial incontinence, tiens qui y avait-il a l intérieur ?????
L après midi terminée et le repas du soir fini , soirée télé pour tout le monde, les bambins prêt pour aller dormir étaient plongés dans leur dessins animés,
La voisine c était changée et était vêtue de la culotte plastique ouvrante bleue de son mari que le body recouvrait partiellement !.
Extinction des feux , les enfants dans leur chambre, et ma douche était prise , la voisine m invita à regagner ma chambre, elle ouvrit le colis puis en sorti deux  emballages plastique, l ouvri et sorti deux  culottes plastique ouvrantes blanches ,
Tout en deboutonnant les boutons pression de l'une d'elle , elle me dit ::
Ta nouvelle culotte !!!!!
Mon excitation était à son comble ,
Elle s approcha de moi , debout devant elle , mon pantalon puis mon slip se retrouvèrent a mes pieds
Retroussa mon gland et me remis l anneau destiné à tenir celui ci décalotté,
Une fois allongé sur le lit, ma voisine glissa dans la doublure une couche anatomique , plus une couche droite, quelle épaisseur !!!!!Une fois la culotte sous mes fesses, elle fut ramenée devant moi , emprisonnant mon intimité sous l épaisseur de couches, les boutons pression installés, je me suis levé , ma nounou admira cette jolie culotte , sa main passa sous celle ci, vérifia la bonne position de l anneau et de mon sexe durci , elle si attardat un bref instant  scrutant ma réaction, .

comme un bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant