La Timeline Oméga, foyer de tout ceux qui n'ont plus de chez-eux. Cet endroit au ciel blanc et aux nuages bleus est présent depuis la création des univers. Alors que tout semblait paisible, Géno arriva ici avec Error!Sans et Ink!Sans. Remarquant leur présence, Core!Frisk s'avança vers eux, une expression d'inquiétude au visage
Géno : Merci pour l'invitation, Frisk. Sans ça, on serait foutus.
Core!Frisk : À la base, c'était seulement pour que tu puisses venir ici. Étant donné que j'ai pu voir ce qui s'est passé dans l'Anti-Vide, j'accepte qu'Error reste ici, à condition qu'il ne cause pas de problèmes.
Error!Sans : C'est bon, j'ai compris que je n'avais pas bonne réputation. Mais de toute manière, l'heure n'est pas à la querelle.
Ink!Sans : C'est vrai. Comme tu as dû le voir, Code Core représente une menace de plus en plus grande. Il faut donc former une équipe pour le contrer.
Core!Frisk : Vous le faites passer pour une menace alors qu'il ne rassemble une équipe que pour se défendre. Je sais très bien que tu te souviens de son apparence d'avant, Ink. Tout comme toi, je ne souhaites pas que Reboot fasse son grand retour. On sait très bien qu'il est tout sauf notre allié. Mais tu ne penses pas que tenter de tuer Code Core ne ferait que garantir la renaissance de notre ennemi ?
Error!Sans : Reboot ? De qui vous parlez ?
Ink!Sans : Tu n'as pas entendu parler de Reboot, le Dévoreur de Multivers ? Je pensais que 404 t'avait parlé de son existence.
Core!Frisk : Laisse moi t'expliquer, Error. Reboot est la première et la plus puissante version de Code Core. C'est aussi la plus maléfique et la plus dangereuse. Tandis que Code Core est assez enclin à la négociation pour régler un différent, Reboot ne reculera devant rien pour avoir ce qu'il veut et usera le plus souvent de la violence pour atteindre ses objectifs. De plus, son titre en dit large sur lui. En effet, il a la capacité de dévorer les codes d'autrui pour se nourrir. Cela lui permet de gagner tout les pouvoirs de l'absorbé. Il peut aussi dévorer des AU entiers, gagnant les pouvoirs de ses habitants. Apparemment, il ne semble pas venir d'un Multivers mais il a quand même des codes. Ce qui laisserait penser qu'il est né dans l'espace entre les multivers. Si c'est le cas, nous ne pourrons pas agir sur ses codes. Je l'ai vu de mes propres yeux et je peux dire que c'est vraiment un être terrifiant. X!Gaster pourra en attester si tu compte le voir, Ink.
Ink!Sans : Quoi ?! Comment peux-tu savoir que je pensais à aller le voir ?
Core!Frisk : Allons bon, tu ne te souviens pas que je peux tout voir et tout savoir ? Cependant, je ne te le recommanderai pas. On ne sait pas ce qu'il pourrait faire.
Error!Sans : T'es sérieux, Ink ?! King nous as dit de ne pas demander son aide ! Tu sais comme moi qu'on a jamais pu s'avoir ce qu'il cachait et quels genre de plans il peut faire.
Ink!Sans : Mais il pourrait également nous sauver ! S'il arrive à neutraliser Code Core avant que Reboot ne ressuscite, le multivers entier sera sauvé. Certes, X!Gaster pourra peut-être poser des problèmes dans le futur mais je suis sûr qu'il écoutera la parole d'un ami !
Core!Frisk : Qui dit qu'il va t'écouter ? Peut-être même qu'il va te convaincre une fois de plus de le rejoindre. Et si le fait que Code Core soit de nouveau là l'arrange.
Alors que qu'ils continuaient à réfléchir, une autre voix les firent sortir de leur concentration. Un autre squelette fît son entrée. Son œil gauche est violet et il porte une long manteau noir avec une capuche. Tout sourire, Epic!Sans leur fît signe
Epic!Sans : Yo, Ink ! Ça faisait un bail, bruh ! Comment ça se passe, de ton côté ?!
Ink!Sans : Epic, tu es là !
Epic!Sans : Toujours fidèle au poste !
Ink!Sans : Comment va tout le monde ? En tout cas, je suis vraiment content de voir que la Timeline Oméga se porte bien malgré les récents événements.
Epic!Sans : Tout le monde va bien ! Dream s'entraine avec un nouveau bruh. Celui-là pourrait bien nous aider contre Code Core !
Au moment où Epic!Sans termina sa phrase, Dream!Sans fût projeté près d'eux et évita de justesse un rayon de blaster. Il tira ensuite de multiples flèches de lumière vers son adversaire. Celui-ci riposta en envoyant une multitude de dagues rouges sang puis apparût devant lui et lui donna un violent coup de pied au visage. Se montrant enfin, cet adversaire s'adressa à Dream!Sans avec une voix rauque et gutturale
??? : Eh bien, Dream ? On fatigue ? C'est pas comme ça que c'est sensé, un entraînement. Tu devais pas être mon professeur, à la base ? Je m'ennuie, moi !
Dream : Je sais, je sais. Mais tu as une capacité d'adaptation et de progression dépassant l'imagination ! En l'affaire d'une poignée de minutes, tu savais exactement comment contrer chacun de mes coups et quelles failles exploiter chez moi. Je ne sais pas si c'est dû à la Détermination, à ton LOVE qui est très élevé ou à autre chose, Bug.
Dit Dream!Sans avec bienveillance. En entendant ce nom, Error!Sans eût une expression trahisant de la crainte au visage. Il s'est souvenu de son combat contre Bug lorsqu'il s'était introduit dans Aparttale et eût un mouvement de recul
Error!Sans : Bug ?! Mais, il est devenu Code Core ! Comment est - ce possible qu'il soit ici ?!
Dream!Sans : Ce n'est pas lui, Error. Ce Bug là vient d'un autre réalité. Il vient du premier AU crée par Code Core : DustApart. En fait, c'était plus son bac à sable qu'autre chose. Il s'est inspiré de cet AU pour crée Aparttale puis l'a réécrit entièrement pour créer Aparttale. Il n'y a que le Bug de cet AU qui ait pû s'échapper.
Ink!Sans : C'est...curieux, pour ainsi dire. Je ne pensais pas que Code Core avait crée un autre AU.
Ce Bug là est différent de l'autre de manière notable. En effet, il a une cicatrice lui traversant l'oeil gauche, celui-ci étant totalement noir et éteint. Il porte également une écharpe rouge et a un bracelet orné d'une améthyste au poignet droit. Il s'avança alors vers le trio de Sans et soupira longuement
DAP!Bug : Je dirais même que mon AU aurait dû être appelé Aparttale. Une chose qui est sûre, c'est que je suis l'original. Vu que vous parlez d'un autre AU, j'imagine qu'il y a une autre version de moi. J'ai vraiment hâte de le rencontrer. J'ai bien envie de tenter quelque chose pour le ramener, tiens...
DAP!Bug prononça ces paroles avec un intérêt visible tout en ayant un sourire carnassier au visage. Il pensa alors à la puissance que son "clone" pouvait montrer et s'il gagnerait plus de LV s'il tuait les habitants d'Aparttale
To be continued...
VOUS LISEZ
War For The Multiverse
ActionWar For The Multiverse est la suite directe d'Aparttale. Après la résurrection de Code Core, KingMultiverse!Sans a déclaré la guerre à Aparttale. Pour cela, il a besoin de rassembler des guerriers de différents AUs. Code Core, ayant appris la nouvel...