APT!Gaster : En guerre ?! Que veux - tu dire par là ?
Code Core : C'est du moins ce que je présume. Lors de mon absence d'Aparttale, j'ai affronté King après avoir suivi les déplacements d'Ink et d'Error. Ils parlaient de réunir des Sans et d'autres personnes de différents AUs afin de nous attaquer. Apparemment, Ink ne devrait pas ramener X!Gaster mais restons vigilant.
APT!Gaster : Qu'allons nous faire dans ce cas ?
Code Core : Je pense faire de même. Je vais réunir toutes les anomalies du multivers afin de contrer les personnes que vont appeler Ink et Error. Mais tout d'abord, je crois que je vais devoir m'occuper de quelque chose concernant nos propres combattants. Ça nous aidera lorsqu'on affrontera nos adversaires. De toute manière, je prévois quelques ajustements par rapport à mon règne alors ce sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups.
APT!Gaster : Ton règne ? Tu étais vraiment sérieux à ce propos ? On se débrouille très bien comme on est, tu sais.
Alors qu'APT!Gaster soupirait, Code Core surgit brusquement à côté de lui avec un regard et un ton à glacer le sang
Code Core : Tu n'as pas l'air de comprendre ta position, Gaster. Laisse moi te la rappeler. Tu es certes un conseiller qui m'aidera en temps de crises mais à mes yeux tu n'es rien d'autres qu'un insecte. Souviens t'en. De plus, il ne me semble pas que la situation actuelle peut correspondre à "se débrouiller très bien". Si je ne veux pas que l'AU que j'ai créé parte en poussière, il va falloir que j'en reprenne les rênes. Maintenant, rassemble les autres, c'est un ordre. Tu sauras où me trouver.
Code Core se téléporte quelque part. APT!Gaster soupire de soulagement et marmonne d'un air inquiet
APT!Gaster : Est ce vraiment une bonne chose qu'il soit revenu ? Il peut certes nous protéger mais je crains que le destin d'Aparttale ne change radicalement. Mais je pense que celle qui est la plus affectée c'est Muffet. Perdre celui qu'elle aimait lui a fait un choc. Je profiterai de l'occasion de réunir les autres pour lui parler.
Il se téléporte devant la maison d'APT!Muffet et toque à sa porte. Elle lui ouvre
APT!Muffet : Oh, Docteur Gaster ! Qu'est ce qui vous amène ?
APT!Gaster : Je dois te parler. Quelque chose d'important va bientôt se passer. Notre vie à tous va être changée probablement à jamais.
APT!Muffet : Viens en au but, notre vie a déja été changée sans point de non retour. L'arrivée d'Error et d'Ink, le fait que j'ai failli mourir, le combat contre Glitch et le fait que Bug soit...
Elle a les yeux au larmes et serre les poings de frustations
APT!Gaster : Je comprend ta peine, crois moi. Il était comme mon fils. Bug était très important pour nous tous. C'était un fils, un frère, un ami de longue date, un compagnon d'arme ainsi qu'un amant. Si tu as besoin de quelqu'un pour parler, on sera toujours là.
APT!Muffet : J'ai une question. Comment était - il avant qu'on se rencontre ?
APT!Gaster : Étonnament, il était une personne très froide. Il tenait probablement ça de Code Core. Il ne ressentait aucune affection envers les autres mais avait toujours cette excitation du combat. Il a changé radicalement à ton contact.
APT!Muffet : Je vois...
APT!Gaster : Bon, pour en venir au but, Code Core nous a convoqués. Cela concerne ce qui va arriver. Je pense qu'il nous expliquera tout ça. Allons chercher les autres
Ils vont voir APT!Asriel, APT!Sans, APT!Papyrus, APT!Frisk et APT!Alphys et leurs expliquent la situation. Ensuite, APT!Gaster les mènent à une sorte de château en ruine qui se trouvait dans une prairie pas loin de la ville. Code Core se trouve devant l'entrée, les bras croisés derrière le dos
VOUS LISEZ
War For The Multiverse
AcciónWar For The Multiverse est la suite directe d'Aparttale. Après la résurrection de Code Core, KingMultiverse!Sans a déclaré la guerre à Aparttale. Pour cela, il a besoin de rassembler des guerriers de différents AUs. Code Core, ayant appris la nouvel...