Chapitre 4

9 0 0
                                    

FE!Sans se retourne brusquement et fit apparaître des fils rouges depuis ses doigts

FE!Sans : Et qui es tu ?

Code Core gloussa puis mit la main sur son torse dans un signe de salutation

Code Core : Oh, j'oublie mes manières. On m'a donné bien des noms au fil du temps mais appelles - moi donc Code Core. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais te demander de l'aide. Bien sûr, tu en tireras des bénéfices.

FE!Sans : Que veux tu de moi, dans ce cas ?

Code Core : Oh, rien de bien compliqué, mon cher Fatal. Je voudrais former une alliance avec toi. Il se trouve qu'Ink, Error ainsi que d'autres veulent détruire mon AU et moi avec. Selon eux, il est devenu trop dangereux. Quelles idioties ! Enfin bon, passons à l'essentiel. Je voudrais que tu rejoignes mon camp afin de contrecarrer leurs plans. Tu seras libre de tes actions bien sûr. Il faudra juste être présent lorsque j'aurai besoin d'aide. Je pourrais même te donner un coup de main si tu en as besoin.

FE!Sans : Bien, j'accepte ta proposition. De toute manière, j'ai mes raisons de haïr Error alors ça m'arrange également.

Code Core : Oh, parfait !

La Doodlesphère n'était pas sans activité non plus. Ink!Sans et Error!Sans étaient présents et sont toujours entrain de planifier l'attaque contre Aparttale

Ink!Sans : Alors, Error, as tu des idées de qui recruter pour affronter Code Core ? Au cas où tu ne l'as pas remarqué, il va nous falloir pas mal d'alliés et surtout des alliés très puissant pour le contrer. La manière dont il a rapidement pris l'avantage lorsqu'il a combattu King est plus qu'inquiétant. Surtout si il redevient comme avant et qu'il reprend sa forme et sa personnalité originelle ainsi que l'intégralité de ses pouvoirs. Ce serait vraiment la fin de tout.

Error!Sans : Je pense recruter Nightmare, Horror, Dust, Dusttrust et Insanity mais je ne suis pas sûr pour ce dernier. Il est bien trop instable. Tu as des idées d'autres personnes à ramener, Ink ?

Ink!Sans : Pour ma part, je pense recruter Géno. Il va falloir aussi aller chercher de l'aide dans la Timeline Oméga. Je pense ramener Dream, Epic, Anti-Error, Anti-Virus ainsi que Template et Pale.

Error!Sans : Géno ? Passe encore pour les autres et même pour Anti-Error mais Géno ?! Parmi les anomalies, c'est la pire de toutes !

Ink!Sans : Il va falloir rassembler autant d'alliés que possible, Error. Et n'oublie pas que c'est de ta faute si il est devenu Fatal Error.

Error!Sans : C'est bon, pas la peine de me rappeler ! On va le recruter, alors ?

Ink!Sans : Allons d'abord dans l'Anti-Vide, j'ai un mauvais pressentiments.

Error!Sans : Comme tu veux. Mais faisons vite, nous ne devons pas laisser cette enflure glitchée recruter d'alliés.

Ink!Sans dégaina son pinceau puit créa un portail avec son encre. Ce portail mène directement à l'Anti-Vide. Lorsque les deux rivaux le traversèrent, ils furent immédiatement transportés

Error!Sans : On y est, il n'y a plus qu'à trouver Géno puis on se casse d'ici vers la Timeline Oméga.

Ink!Sans : Oui, essayons d'être rapide.

Ils continuèrent leur voyage en pressant le pas. Soudain, ils purent apercevoir une figure en manteau blanc et avec une écharpe rouge

Ink!Sans : C'est bon, je le vois ! Hé, Géno ! C'est nous, nous devons te parler de quelque chose !

??? : Géno ? Cela fait bien longtemps qu'on ne m'a pas appelé comme ça...

Ink!Sans : Mais qu'est ce que tu racontes, enfin ?

War For The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant