Cela faisait plusieurs jours que j'ignorais royalement Haru.Il me courait tout le temp après pour me parler et a vrai dire cela commencé un peu à m'énerver.
Je marchais en direction de ma chambre quand j'entendis la voix d'Haru.
Sanzu:Rindo...S'il-te-plait...laisse moi te parler...
Je continua d'avancer sans même me retourner.
Sanzu:Rindo Haitani tu va m'écouter bordel de merde !
Je me figea. Il m'a vraiment appelé par mon nom entier...?Il ne le fait jamais...Je le sentis m'attraper le poignet.Il me tira contre lui jusqu'à se que mon dos soit contre son torse.Haru enroula ses bras autour de ma taille.Je sentais son souffle contre mon cou.
Sanzu:Je...je suis désolé Rindo...
Il parlait d'une voie tremblante et ses mots étaient coupé par des sanglots.Je me retourna et posa mes mains sur ses épaules.
Rindo: Mmmh...
Il resera son étreinte.Je sentis de l'eau atterrir sur ma joue.Je leva la tête pour voir le visage remplit de larme de Haru.
Rindo: Oh Haru...pleur pas...
J'essuya ses larmes avant de l'embrasser sur la joue.
Rindo: Je t'ai fait pleurer et je suis désolé...
Sanzu: C'est ma faute...pas la tienne...
Rindo: Nan c'est la mienne...j'aurais pas du m'énerver comme sa...tu n'es pas alaise avec notre couple...j'aurais pas du te forcer cellement car j'en est envie et-
Je ne pu pas finir ma phrase car les lèvres de Sanzu se posèrent sur les miennes.Je fu d'abord surpris de son geste.Surtout que l'on était dans le couloir.Il recula doucement.
Sanzu: Je t'aime à en mourir ma méduse...je veux pas te perdre...
Je lui souris doucement.
Rindo:Moi aussi...
Soudain on entendit le bruit de la fin d'un enregistrement.Sanzu et moi tournèrent violament la tête pour voire une fille de bonten avec un téléphone.
???:Vous avez pas honte bande de pd.
Sanzu:Déjà tu va te calmer toi.
???: Non.
Rindo: Il est ton supérieur tu dois le respecter.
???:Que dirait ton frère si il le savait mon petit Rindo Haitani...
Rindo:Ne fait rien ou tu risque dis passait.
???:Bien alors je vais le dire Ran-
Ran: Me dire quoi, Umeï.
Umeï:Que ton frère c'est un pd.
Ran: Je le sais.Et on dit qu'il est homosexuel.
Umeï:Mais tu l'engueule pas-?
Ran: Bas non je peux rien y faire idiote.
Sanzu: Imbécile.Tu crois vraiment que Ran dirait quelque chose par rapport à la sexualité de Rin si elle même est gender-fluide ?(Oui g pas précisé mais Ran est genders-fluide dans cette ff)
Umeï:Pourquoi "elle".
Rindo: T'es aveugle ou quoi.Tu vois pas que Ran est habillé en fille.
L'idiotie tourna la tête pour regarder Ran situé derrière elle.A vrai dire Ran porté la même tenu que d'habitude mais avec des talons et une jupe courte.
Umeï: mais-mais y'a que des pd ici ou quoi ?! Je vais le dire au Boss.
Sanzu: Mickey est lui même gay poufiasse.
Umeï: quoi- mais non-
Sanzu: Tu le savais pas ? A vrai dire il essaye même pas de le cacher.Tu la pas vu comment il mater Draken ?
Umeï: Quoi...
Le visage de Umeï se dégrada, passant de la fierté à la tristesse. C'était un secret pour personne.Tout le monde savait qu'elle avait le béguin pour Mickey, même si il ne lui adresse même pas un regard.
Umeï: Vous mentez !
???:C'est quoi tout ce boucan merde !
Sanzu: C'est simple Boss, Umeï menace moi et Rindo car nous somme gay et elle refuse de croire que vous aussi.
Mickey: Umeï.
Umeï: Oui Boss...
Mickey: regarde moi.
Umeï regarda le Boss comme tout ceux présents.Il se tenait droit et Draken était debout derrière lui.Mickey se retourna vers Draken avant de lui attrapé la cravate.( pour toi @angelofdrakness) il tira dessu pour approchait me visage de Draken du sien et plaqua ses lèvres contre celle du tatoué.J'entendis un cri étouffer avant de voire Umeï en pleur.Mickey repoussa gentiment Draken avant de se retourner à nouveau vers nous.
Mickey: Pourquoi tu pleur Umeï ?Tu ne pensais pas avoir un chance avec moi quand même ? Tu peux toujours rêvé sale poufiasse. Maintenant tu degage et je veux plus te voire dire de propos homophobes envers moi ou un autres cadre du Bonten.
Umeï: oui Boss...
Mickey: Maintenant degage.
Umeï ocha la tête et partit en courant, toujours en larme.
Mickey: Excuse la Sanzu.
Sanzu: Pas grave Mickey.
Mickey sourit légèrement avant de se blottir contre le torse a Draken qui se laissa faire.
Mickey: On y va Ken-chin ?
Draken: Oui Manjiro on y va.
Mickey: Tu me porte ?
Draken: Tu peux pas marcher ?
Mickey : Nan flemme.
Draken soupira avant de porter Mickey en mode princesse.
Mickey:Ah et ! Très belle jupe Ran.
Ran: Merci Boss.
Il nous sourit légèrement avant de se collait la poitrine de Draken.
Mickey: Ken-chin j'ai faim.
Dtaken : Ta toujours faim.
Dit-il en commençant à s'éloignait.
Je tourna la tête vers Ran qui semblait hésiter.
Rindo:tu va bien Ran ?
Ran: Rin...faut que je te dise un truc...
Rindo: Oui dit...
Ran : J'ai aussi un petit ami...
_________________________
A suivre...
VOUS LISEZ
un amour qui doit rester secret [Abandonné]
FanficLes relations au Bonten ne sont spécial apprécié. Surtout entre deux hommes et encore plus quand l'un est le numéro 2 et l'autre un cadre. Ils doivent donc se cacher mais cela va commencer à jouer avec la patience de Rindo. Cependant ils découvriro...