Je n'ai pas une patience en or

808 30 1
                                    

Dans le Bonten, les relations amoureuses ne sont pas spécialement apprécié. Encore plus quand se sont deux hommes.Elles sont même refusé.Mais pas par Mickey, mais par les membres.La plupart ne supportaient pas les relations hommes-hommes ou femme femme. Mon frère était un peu plus tolérant car lui même était déjà sorti avec un homme y a longtemps.

J'étais assi sur mon lit, en attendant que Ran s'endorme. Il ne mettait jamais longtemps à s'endormir. Il passa derrière moi et me fit un câlin.
Ran: Tu t'es parfumé Rindo dit donc.
Rindo:mmh...
Ran: Tu fait quelque chose se soir ? C'est pour une fille ?
Rindo: Oui je fais un truc se soir et non se n'est pas pour une fille.
Il soupira et sauta sur son lit.
Ran: Rentre pas trop tard Rinrin...
Rindo: Je sais vers minuit je suis la.
Ran: C'est bien t'a une bonne mémoire.
Je sauta a coter de Ran.
Rindo: C'est quand que je pourrais rentrer quand je voudrais Ranouet...
Ran: Rin je tien vraiment a toi...J'ai peur que il t'arrive un truc...
Je me pencha pour embrasser Ran sur le front.
Rindo: T'inquiète grand frère.
Il me sourit.
Ran: Bon d'accord tu peux rentrer plus tard.Mais me ramène pas une fille.
Rindo: Ou un garçon.
Ran: Ou un garçon.
Ran s'endormit même pas cinq secondes plus tard. Je me leva doucement pour aller jusqu'a la porte.Je l'ouvris doucement avant de me glisser dehors.Je la ferma avec autant de délicatesse.Je marcha dans le couloir.Sanzu sortit de sa chambre et me fit un signe de tête pour me dire salut.On se regarda un moment.
Sanzu: On-On y va ?...
Rindo: Hum...oui oui...
Je suivis Sanzu hors du bâtiment dans un silence les plus palpables.Il m'ouvrir la portière de sa voiture pour me laisser m'assoir sur le côté passager. Il conturna la voiture pour se mettre du côté conducteur. On attendi je ne sais combien de temps avant que Sanzu me saute dessu pour m'embrassai sans aucune manière et aucune délicatesse. J'étais habitué à force.
Sanzu:Je t'aime Rin..Je t'aime tellement...
Il me parlait entre deux baisers.
Rindo: Je t'aime à la folie Sanzu...
On resta un long moment a s'embrasser en se répétant des "je t'aime" entre chaque baisers.Puis Sanzu recula doucement pour me regardait dans les yeux.Le coin de ses lèvres sous forme de losanges s'étirèrent en un doux sourire.
Sanzu: Je ne t'ai pas fait mal en te sautant dessu comme sa ?...
Rindo: Nan c'est bon t'inquiète.
Il m'embrassa timidement.Tandi que fit glisser mes mains sur sa poitrine.
Rindo: On va devoir se cacher jusqu'à combien de temp encore...
Sanzu: T'inquiète mon chéri...sa sera bientôt fini je te le promet...
Rindo: Mais j'aime pas quand tu m'ignore comme si il y avait rien entre nous...
Il m'embrassa les cheveux.
Sanzu:J'ai pas trop le choix ma petite méduse...mais je te promet que bientôt on aura plus a se cacher...
Rindo: Je n'ai pas une patience en or moi.
Sanzu rigola franchement.
Sanzu: Je sais ma méduse.
Je gonfla mes joues pour lui montrer mon mécontentement.
Rindo: On peux reprendre.Tes lèvres me manque déjà...mais plus doucement...
Sanzu: Bien sûr ma méduse.
Je posa délicatement mes lèvres sur les siennes.Il y repondit presque instantanément mais avec une douceur qui m'étais inconnue.
Rindo:Je ne te savait pas si doux ma fraise tagada.
Sanzu:Je suis prêt a changer pour toi.

______________________
Bjr les gens !!!!!!
Je me suis mis au Rinzu vous avez vu 👀👀👀👀et pour cette fanfic elle est inspiré d'une simple image:

Voila passer de bonnes vacances et dit moi si je la continue celle le la. ^^

un amour qui doit rester secret [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant