La rencontre

715 13 18
                                    

je m'appelle T/N. J'ai 16 ans je suis au lycée le plus connus en Corée du sud . Mes parents sont des personne haut placé dans le monde professionnelle , j'ai un grand frère du nom de Han, il a 19 ans.

Ma mère m'appelle :

Mère :T/N viens .

T/N: J'arrive .

Une fois en bas :

Mère: Tu vas te mariée.

T/N: Quoi !!!

Mère : Avec Mr Park Seonghwa.

T/N: Quoi mais je suis trop jeune pour me mariée ! (Lui dit-je)

Mère : Ton père et moi avons déjà répondu tu n'a pas le choix. (dit-elle étant heureuse)

T/N : Je vous déteste!

Mère: Tu le rencontre cet après midi et fait toi belle . (dit-elle)

T/N: oui mère....(lui dis-je d'une voix triste)

Je part me préparée, je met une robe noir simple mais très jolie et puis pas envie de mettre cent ans a trouver une robe ,je me coiffe me laissent les cheveux libre puis me maquille simplement .

J'entends ma mère parler avec un inviter . Je commence à descendre et le voit je me dit que c'est un très belle homme mais je me dit que sous son apparence il se cache bien nombre de secrets .

Mon père: Mr Park je vous présente ma fille T/N.

Seonghwa: Je me présente Park Seonghwa mais appel moi juste Seonghwa.(dit-il l'air satisfait)

T/N: Mr Seonghwa vous travailler dans quel entrepris.(demande-je intrigué)

Seonghwa: Dans la mafia je suis le numéro 1 du pays je suis rechercher pour meurtres .(dit-il d'une aire naturelle)

Je regarde mes parents mes ils sont l'air de ne pas être inquiet de se que dit Mr Park se qui m'inquiète moi.

Mon père: Mr Park nous à proposer de l'argent contre toi donc tu repart avec c'est logiques .(dit-il l'air amuser) 

se qui fait rire ma mère.

T/N: Et.....vous avez donner votre accord a cause de l'argent ça me dégoute ....allez en enfer.(dis-je en pleurant) 

Seonghwa: Au moins elle a du caractère votre fille. (dit-il tout temps regardent mes parents)

Ma mère: Va faire tes valises. 

Je répond en hochent la tête. je monte  dans ma chambre faire mes valises et pleure un peu avec Han a mes côté se qui me fait sourire un peu.

Han: Je viendrais te chercher le jour de ton mariage ne t'inquiète pas.(dit-il en me déposant un baiser sur le front) 

Je descend est partis avec se mafieux .Je sorti de la maison il y a vraiment 15 voitures .

Seonghwa: Viens avec moi. (dit-il)

...... suite au prochain chapitre (desoler au faute d'orthographe). 


The mafieux and the gril (reader x seonghwa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant