L'évasion

509 16 23
                                    


J'attende quelque minuits et m'enfuis je partis discrètement il ne remarque que je ne suis plus  là quand Seonghwa vois que je suis pas dans la voiture .

Seonghwa: Regarder de partout elle peut être n'importe ou (dit-il l'air inquiet)

Je suis arriver devant chez mon amie ,je lui dit tout se qui c'est passer .

Amie: t'inquiète pas ma belle c'est fini ,Han ta dit quelque choses avant de partir? (demande-elle l'air d'espérer de le voir ) 

T/N: Qu'il viendrais me chercher avant mon mariage mais imagine il ne vient pas me chercher je fait comment . (demande-je inquiété)

Amie: Il viendra. (dit-elle sur d'elle )

2 mois après je sortis vers 1heurs du mat pour prendre l'aire . J'entends des bruits d'arme je me cache quelque minuits je n'entend plus rien je décide de prendre mon portable pour appeler mon amie mais je sentis une présence derrière moi je ne veut pas me retourner j'ai peur, je sens une odeur bizarre qui se rapproche de mon nez  je me retourne et vois un gars et je m'évanouis . 

Je me réveille je vois une personne mais je n'arrive pas à voir qui sais c'est trop flou, je regarde autour de moi et vois que je suis dans une cave , je ferme et re ouvre mes yeux pour vérifier là ou je suis et sur tout pour voir si je ne suis pas entrain de rêver se qui n'est pas le cas .

Seonghwa: Je t'ai retrouver après 2 mois ... pourquoi m'avoir fausser compagnie, (dit-il l'air triste )  mais tu est la je suis content.(dit-il avec un regard de psychopathe)

Mon regard lui indique que se n'est pas réciproque. Il m'enlève le morceau de tissu que j'ai dans la bouche . 

T/N: Merde j'aurais préférer mourir qu'être dans la même pièce que toi .(dis-je énerver)

 Seonghwa: Je vois claire dans ton jeu tu veux que te tue pour éviter de te mariée avec moi bien essayer mais rater tu est plutôt ruser .(dit-il d'un regard impressionner) Ont se marie demain , j'ai déjà tous préparer  ne t'inquiète pas.

T/N: Problème je ne veut pas me mariée avec un taré comme toi .(dis-je le plus sérieux)

Seonghwa: Tu n'a pas vraiment le choix sinon je peut te torturer jusqu'à que tu dis oui ,le taré peut faire ça. Cela te vas ? (dit-il en rient)

Je donne un coup dans la jambe de se taré (comme il dit )mais il évite se coup il te prend mon pied.

Seonghwa: Madame veut me mettre des coups ,je ne te penser pas comme ça.(il te tire vers lui)

Vous n'êtes plus qua quelque centimètre  l'un de l'autre. 

Seonghwa: Arrête de jouer tu vas perdre ok . (dit-il d'un regard noir )

Se qui me fait peur et qui me fait me taire.

Seonghwa: Je préfère ,bon vient je vais te présenter la maison. (l'air content)

Je le suis à contre cœur, je remarque qu'ils y avaient des garde de partout .Je les regarde et n'écoute pas se que dit  Seonghwa .Ont arrive a une salle qui ressemble à une chambre .

Seonghwa: C'est notre chambre , elle te plaît (demande-il )

T/N: C'est une chambre rien d'extraordinaire .(dit-je avec un ton de voix plutôt qui s'en fous)

Je regarde la chambre est me dit qu'elle est belle comme-même plus belle que celle de chez mes parents . Mais j'essaye de ne pas le montrer. 

Seonghwa: Donc ça n'a pas l'air de te déranger qu'on partages la chambre. (dit-il avec un sourire coquin) 

T/N:Non se ne me dérang....... bien sur  que si ça me dérange. (dis-je )

Seonghwa : Tu n'a toujours pas le choix . ( dit-il en se moquent de se que tu pense )

Je le regard d'un regard noir puis je décide de partir de la chambre .

Seonghwa: Tu part .

T/N: Oui je m'en vais! (dis-je avec énervement)

 Je partie dans le jardins toujours entourés des gardes je m'assoie sur une chaises en bois je réfléchie si se n'est pas un cauchemar j'entends la voix de Seonghwa se qui m'agace on peut pas être tranquille cinq minutes .

Seonghwa: Je voulais te présenter mon équipe de choc.

T/N: Ouais..... m'en fiche

Seonghwa: Voici Honjoong mon bras droit .(dit-il sans m'écouter)

Hong: Salut. (dit-il avec un sourire au lèvre)

Seonghwa: Mingi mon hacker .

Mingi: Yep (dit-il l'air content)

Seonghwa: Yunho et Jongho mes deux meilleurs agents .

Yunho et Jongho: Salut princesse.

Ils ont l'air sympas mais je raconte quoi il traine avec un taré il ne peuvent êtres que comme lui    .

Seonghwa: Yeosang un de mes second bras droit. 

Yeosang: ......

Il n'est pas très bavard.

Seonghwa: Et pour terminer voici San et Wooyoung des amis d'enfances .

San et Woo: Elle est trop mimi. (dit-ils en même temps)

T/N: C'est bon .....(dis-je avec désespoir)

Donc si je veut m'enfuir ils vaudra que je sois prudente . Je les regard même si je m'en fous se qui est vrai. Je sens un regard je lève la tête après avoir arrêter de rêvasser et vois que Mingi me regard mal mais ça ne me dérange pas . 

T/N: Je vous laisse. (dis-je)

Seonghwa: Tu vas ou? 

T/N: ça ne te regard pas .(dis-je froidement)

Je vais dans la chambre regard et vois une fenêtre  je me demande si ils y a des gardes en bas je me penche et ne vois personnes, je me retourne pour voir si personne n'est dans le coins , il n'y a personne donc je m'approche de la fenêtre et m'assoie sur celle si et la........

Suite dans le prochain chapitre.( désoler pour les fautes d'orthographes )   






The mafieux and the gril (reader x seonghwa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant