La peur

473 12 1
                                    

Je vois Seonghwa énerver je n'oses rien dire ont arrive devant la maison je sort et Seonghwa sort aussi de la voiture ,il viens vers moi il me prend le visage dans la main .

Seonghwa: Je ne veut plus que tu essayer de t'échapper sinon je pense que tu passera un jour dans la cave .(dit-il l'air malin)

Se qui m'agace , je hoche la tête.

Seonghwa: emmener l'ai la ou vous savez !!!

Les autres: Ok chef.

Ils partent Seonghwa me tire dans la maison, ont entre et la il me regard .

Seonghwa: je veut plus te voir jusqu'à nouvel ordre.(dit-il froidement )

Je me sentais mal de se que je lui avais fait même si il est taré ,il essayer d'être gentil malgré se que j'essayer de faire je devrai m'excuser pour tout ça , je partie dans la cuisine est lui prépare des gâteaux avec du thé avec un petit mot écrit dessus je le pose devant son bureau et je toque et je partie en courant ,il ouvre la porte il baisse la tête et il vois se que j'ai préparer il le prend , il lis le mot 

(Je suis désoler de t'avoir fait subir tout ça je pense que je suis aller trop loin donc pour me faire pardonner je tes préparer quelque gâteaux et un thé encore désoler)

je le vois sourire il regard a droit et gauche pour voir il n'y a personne je partie dans la chambre et je pense au autres et je me dit qu'il vont tous bien ou tu moins j'espère , je décide de dormir un peu. 1 heure plus tard je me réveille est vois  Seonghwa je me lève et lui fait un câlin qu'il me rendis .

Seonghwa: j'accepte tes excuse .(dit-il l'air content )

T/N: J'ai une question ,peut tu laisser mes amis partir je te promet de plus vouloir partir ?(demande-je avec des yeux doux )

   Seonghwa: D'accord pas de problème. Les autres faites les sortir .

Les autre: Ok

Je remarque que j'ai peur de le perdre , peur qu'il ne m'aime pas mais je préfère pas y penser .

J'aurais aimée que ça se passe comme ça mais non....

Seonghwa: je ne veux plus te voir jusqu'à nouvel ordre.(dit-il froidement )

Je le regarde partir.  Je regarde vers la fenêtre et remarque qu'il y a des gardes je regard de part et d'autre de la chambre pour voir si il y a une sortie mais non aucune sortie, et là je me suis rappelle que mon frère est sont gang étaient quelque part dans cette maison je dois l'ai retrouver est l'ai sauver mais comment.......la matinée passe est quelque toque a la porte.

T/N: Entrée! (espèrent que se ne soie pas Seonghwa)

Seonghwa rentre dans la pièce

Seonghwa: je voulais savoir si tu avais changer d'avis? (se pose contre le mure )

Le voila mon plan je n'est qua être gentil avec se taré et à un moment il vas libérés mon frère et sont gang. Par contre je ne devrais pas aller trop vite il vas se douter de quelque chose mais la voila mon idée!!

T/N: J'ai.... changer d'avis je me rend compte que je n'aurais pas du me comporter comme ça. (dis-je )

Seonghwa se rapproche de moi est prend mon visage dans ça main

Seonghwa: Est tu sur de toi le fait que tu t'excuse aussi vite me fait penser le contraire?(dit-il avec une hésitent)

En aurais-je trop dit ?Je le regard de mon regard le plus mignon je penser pas dire ça sur tout pour se type bref...

Seonghwa: Alors c'est bon .....mais tu sera surveille pour éviter que se genre d'événement se reproduise. (me regard-il avec tendresse)

T/N: Ne t'en fait pas cela ne se reproduira pas (dis-je avec un sourire)

Pourquoi je dois faire ça !!!

Ont sortie de la chambre est il me tiens la main .Ont se dirige vers son bureau ,ont n'entre il me regarde et me tire vers lui est m'embrasse je nus d'autre choix que lui rendre son baisser.

T/N: Je vais m'assoir sur le canaper  je ne veut pas te déranger .(dis-je sourient)

Il hoche de la tête

Les semaine passe est je remarque que je commence a apprécier se type mais n'oublions pas le plan .

T/N: Seonghwa je voulais savoir ou tu a enfermer mon frère est sont gang?(le regard)

Seonghwa: Viens tu vas comprendre.

il m'emmène dans une pièce a part de la maison est me montre une autre maison avec tout les autres , je le regard et dit

T/N: Alors il sont là depuis le  début (dis-je en pleurent)

Il me prit dans cet bras et me dit.

Seonghwa : Je ne voulais pas faire de mal aux personne que tu aime .....car  je veut passer le reste de ma vie avec toi (dit-il la tête baisse)je sais que tu ne m'aime pas et que c'est impossible d'être ensemble (dit-il en pleurent) 

T/N:Tes bête je t'aime, tu est la personne qui m'a fait rire est pleurer mais je t'aime donc ne pleure pas (dis-je)

Je le prend dans mes bras et je pris son visage dans mes main et l'embrasse

Quelque jour plus tard:

Seonghwa: Tu est magnifique (dit-il de son plus beau sourire)

T/N: Toi aussi mon cœur (dis-je de mon plus beau sourire)

Maire: Mr Park Seonghwa voulais vous prendre Madame Kim T/N pour épouse .

Seonghwa: Oui je le veux (te regard )

cet yeux sont si beau comme le jour ou je l'ai rencontrer .

Maire: Madame Kim T/N voulais vous prendre pour époux Mr Park Seonghwa.

T/N: Oui je le veux (le regarde impatiens)

Maire: Vous pouvais embrasser la mariée.

Il me tire vers lui et m'embrasse je lui rend son baiser

Voila c'est la fin de cette histoire et quel vous aura plut ((je l'ai modifier car je ne l'aimer pas trop) désoler pour les faute d'orthographe)





The mafieux and the gril (reader x seonghwa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant