Je sens une main se poser sur mon bras je me retourne vois Yeosang , j'essaye de lui mettre des coups se qui ne marche pas , il me tire jusqu'à Seonghwa .
Seonghwa: oui qui y a t-il Yeosang ? (demande-il)
Yeosang : Elle voulais s'échaper par la fenêtre de votre chambre.
Seonghwa: Laisse nous seul.(dit-il contrarié)
Yeosang part . je me retrouve seul avec se cinglé se qui ne m'enchante pas vraiment, Seonghwa s'approche vers moi il me tien le visage.
Seonghwa: Tu sais, je sais tous se que tu fait quand j'ai le dos tourner garce a des caméras que j'ai disposer dans toute la maison donc sa ne serre a rien d'essayer de d'enfuir. ( prend un air malin)
Il est plus taré que se que je l'aurais penser je tourne la tête mais il me la tien toujours , je le regarde
Seonghwa: Arrête de me prendre pour un con car entre toi et moi c'est toi qui passe pour une idiote.(dit-il )
Il me lâche et me dit de partir.
Je quitte la salle est remarque qu'il est 21 heure je décide d'aller dormir .Je me couche mais je pense a se qu'il c'est passer aujourd'hui , je commence a pleurée car je sais que je ne pourrais jamais m'enfuir et je devrais passer le reste de met jour avec se taré... mais je viens de penser à quelque chose qui pourrais être une bonne idées, et si j'essayer de m'enfuir de nuit , mais je pense et si il y a des gardes qui regardes les caméras. Je pense que je devrais essayer j'entends la porte s'ouvrir et je me retourne vers et vois Seonghwa qui me regard.
Seonghwa: Tu ne dors pas (dit-il)
T/N: Non.... je repense a se que mes parents ont fait. (dis-je en Mentent)
Il viens se coucher et se tourne de dos à moi se qui m'arrange . j'entends plus de 3 heure j'essayer de sortir du lit met je sens une main sur mon bras qui me tire vers lui , je me retrouve devant Seonghwa qui ne dormais pas il me regard.
Seonghwa: Je désespère même la nuit tu pense que tu peut t'échapper. (dit-il agacer)
T/N: Oui je ne veut pas rester avec un cinglé... (dis-je en le regardent dans les yeux)
Seoonghwa: Tu me plaît de plus en plus (dit-il l'air content)
T/N: Espèce de cinglé.
Je me rappel que demain je me mari avec se type et sans me rendre compte que je m'endormi dans cet bras.
Suite au prochain chapitre .(désoler pour les fautes d'orthographes)
VOUS LISEZ
The mafieux and the gril (reader x seonghwa)
Fanfictionune fille de l'âge de 16 ans dois se mariée avec un certain seonghwa elle apprend que c'est l'un des plus rechercher de le pays et le numéro 1 des mafieux .