Moi c'est Aya. J'ai 17 ans, je passe donc mon bac cette année. Physiquement, je suis plutôt moyenne de taille (~1m65), j'ai les cheveux bruns longs et lisses, mes yeux sont marrons. Mes deux parents sont marocains.
J'ai un très très très fort caractère, je me laisse pas faire et en plus de m'énerver grave vite j'aime vraiment pas qu'on me manque de respect. Je suis aussi très jalouse et possessive.
J'ai perdu mon père il y a 5 ans, il est mort d'un cancer du poumon Allah y rahmo 🤲🏽
Je vis dans un petit appart en banlieue parisienne avec ma mère et mes deux frères: Rayan et Mohammed.
Rayan c'est l'aînée, il a 22 ans. Physiquement il est grand de taille (dans les 1m90), plutôt musclé. Il est bruns et à les yeux noires de mon père. Il est très protecteur envers Mohamed et moi, surtout moi..
Mohammed c'est mon petit frère, il a 15 ans et est en seconde dans le même lycée que moi. Il est grand lui aussi et ressemble beaucoup à Rayan.
Après avoir perdu notre père, notre mère avait du mal à gagner de l'argent que ce soit pour le loyer, les impôts ou pour nous. Et c'est à ce moment là que Rayan a changé, avant il était droit et sérieux, mais après la perte de notre père et les problèmes financiers il a complètement tourné. Il a commencé à faire de très mauvaises choses, il ramenait de l'argent sale. Petit à petit il baignait dans le haram...
Notre mère la pauvre elle en pouvait plus de lui, elle savait pas quoi faire pour le remettre dans le bon chemin. Elle était à bout, y'avait pas un seul jour où elle ne versait pas une larme pour lui. Malgré ça elle l'aimait beaucoup et elle a fini par s'y habituer.
J'ai oublié de le préciser précédemment mais je suis pas très sociable. J'ai 2-3 shab que je connais depuis le collège.
Après y'a Camila, avec elle c'est soit nous deux soit rien, on se connais depuis l'époque des bacs à sables et on s'est jamais lâchées.
Physiquement elle est un petit peu plus grande que moi (dans les 1m70), ses cheveux sont hyper beaux, bouclés noirs, ils lui arrivent juste au-dessus la poitrine. Elle est algérienne de son père et marocaine de sa mère.
Elle a deux grands frères Lyes (22 ans, comme Rayan) et Reda (19 ans) qui sont aussi des shabs à mes frères.
♡
VOUS LISEZ
𝑨𝒀𝑨 • Un amour interdit
General Fiction« On peux plus continuer comme ça.. Faut que ça s'arrête. »