Pour préserver le suspense je préviendrez pas avant les scènes lemons alors si vous lisez ,c'est a vos risques et périls.Pdv de Harry:
Je rentre à Poudlard dans un mois ,la guerre est finie enfin je me demande si je vais pour une fois passer une année tranquille la bas.
A cause de tout ce qui c'est passer on va devoir repasser notre 7eme année pour après rentrer dans "la vrai vie" .Je vis dans la maison de Sirius depuis maintenant 1 mois et je crois que j'ai jamais était aussi heureux ,on s'écrit régulièrement avec Ron et Hermione et tout semble normal pour une fois .J'étais entrain de penser au fait que McGonagall n'avait peut être pas mon adresse quand le toc toc d'un hibou me fit sursauter .
Bon ba ça répond à ma question.
Après avoir pris la lettre de Poudlard et donner un peu d'eau d'hedwige a mon livreur je deballa la lettre:Cher monsieur Harry Potter,étant donner cette dernière année assez désastreuse,tous les élèves de l'établissement devront repasser leurs années.
Étant donné les dégâts du en cette fin d'année scolaire certaines maison ont était "rallongés " pour laisser la place aux maisons Gryffondor et Serdaigle .
La rentrée ce fera le 2 septembre.
Ci-joint la liste des fournitures scolaire a avoir le jour J.Merde on va être dans de nouveaux dortoirs,j'espère juste ne pas être dans ceux des serpentards apparemment Draco revient pour finir son année lui aussi.
J'aurais cru qu'il serait a Azkaban honnêtement avec ou sans Voldemort c'est un mange-mort après tout.
Mais bon ça vas être comme d'habitude j'imagine .Faudra quand meme que je m'habitue à avoir une année normal .~~~~~
Le mois restant est passer tellement vite que je me retrouve déjà dans le Poudlard Express en direction de Poudlard (non jure?).
J'étais avec Ron et Hermione quand notre porte s'ouvrit pour laisser place à....Draco .
Qu'est ce qu'il veut lui?Draco(qui avait l'air aussi heureux que moi de me voir):C'est le seul compartiment où il reste de la place .
Il c'est assis tranquille non sans oublier de dégagez Hermione en la traitant de sang de bourbe au passage .Pourquoi il fallait que ce soit lui sérieux?
On n'est même pas encore à Poudlard qu'il me tape déjà sur le système.
Il a sorti un bouquin et a commencé à lire .Putain qu'est ce qu'il est arrogant j'ai envie de le frapper rien qu'en le voyant .
Un seul coup d'œil à Hermione et Ron que je savais qu'ils pensaient pareils que moi .
A peu près une heure après il s'est endormi et on a enfin pu discuter.Hermione:Vous croyez on va aller dans les dortoirs de quel maison?
Ron: J'espère pas avec les serpentards imagine attendre que nos dortoirs sois réparer avec euh Ewww.
Sa tête me fit rigoler. C'est vrai que les serpentards sont tellement arrogants suffit de voir celui qui dormait devant moi .
On est vite arriver a Poudlard mais Draco ne ce réveiller pas .Moi: On le réveille ?
Ron:ba non (il détestait Malefoy autant que moi)
Hermione:Aller les garçons on va peut être aller dans le dortoirs des serpentards autant bien s'entendre avec non?
Ron: On parle pas d'un serpentard mais de Malefoy tu te souviens?Celui a qui t'a donner un coup de poing ?Me rappeler de ce souvenir me fit rire .Bon Hermione avait raison un peu non?Histoire de pas être trop gentil je lui mis un coup dans le tibia .
VOUS LISEZ
Impossible vraiment?
FanfictionEux avoir des sentiments l'un pour l'autre?Impossible,ou alors ..... un drarry comme on les aimes avec de la haine bien profonde ,c'est ma première fanfictions alors soyez sympa svp et bien entendu ce n'est pas mes personnages mais ceux du romans Ha...