Les cours

583 27 108
                                    

Pdv Harry:

Bon maintenant que j'avais passer le bouquin a Malefoy j'étais dans la merde pour la potion mais au moins ça a eu l'air de le toucher.
Ça m'a assez surpris quand il m'a pris dans ses bras il sentait la menthe fraîche je sais pas pourquoi j'ai fait attention à ça . C'était sur le coup de l'émotion pour le coup qu'il a fait ça mais au moins je sais que ça lui a fait plaisir même si il a eu l'air de regretter après.
J'ai vite fait fini de manger quand j'ai vu Hermione rentrer dans la salle.

Moi : Hey Hermione bien dormi?

Hermione : pfff m'en parle pas Pansy ronfle comme une truie .

J'eclata de rire .Hermione devait dormir dans le dortoir de Pansy et ça l'énerver vachement  .

Moi : Au faite tu pourra m'aider en potion stp?

Hermione : Ba et le livre de rogue ?

Moi : Je l'ai passer à Malefoy c'était quand même celui de son parrain après tout.

Hermione sourit et on a discuté pendant qu'elle manger .Je lui est pas parler du moment d'égarement de Malefoy elle pourrait s'imaginer qu'on est ami et en plus il avait l'air assez gêné après .
N'empêche son câlin -bien qu'inattendu- m'a fait du bien ça m'a apaiser , mais putain a quoi je pense moi???
Je parle de Draco Malefoy en bien ??
Mais wsh c'est nouveau ça je suis devenue fou sérieusement !Draco Malefoy ce fils à papa prétentieux et arrogant avec son regard dédaigneux la EWwww.

Hermione : Pourquoi tu fais cette tête Harry t'es tout rouge??

Moi : Hein quoi ?? Pour rien.

La salle ce remplit petit a petit et on commença avec Hermione et Ron qui nous avait rejoint de ce diriger vers la salle de potion donc au cachot.Meme sloghurn n'était pas encore la .
On s'assi tout les trois et je fis vite fait le tour de la salle avec mes yeux ,
Sloghurn avait redécoré pas mal de chose c'était un peu plus joyeux on va dire?
Malefoy était a une table tout seul entrain de regarder dans le vide ,sa tête était épuisé il avait pas l'air d'avoir dormi beaucoup cette nuit.Je repensa a ce matin il avait esquivé ma question quand je lui avait demandé ce qu'il faisait la lui aussi .Il sorti le livre de Rogue de son sac et le regarda pendant un moment en souriant .
J'ai bien fait de lui donner il a l'air heureux de l'avoir .Il commenca a feuilleté les pages une par une quand il leva les yeux vers moi et vit que je le regarder .
Je détourna vite la tête et fit mine de m'intéresser à ce que Ron raconter .En faite non c'est chiant il parle de bouffe à Hermione comme d'habitude.
Je tourna la tête a nouveau vers Malefoy qui me regarder toujours en rigolant .
La porte s'ouvrit alors pour laisser rentrer le professeur sloghurn .

Sloghurn : Ah Potter ça fait longtemps comment ça va après tout ça ?

Moi :  Très bien monsieur comme toujours.

J'était gêné de voir avec qu'elle légèreté il parlait de la guerre qui a tuer tant de monde .

Sloghurn : Potter pour le cours d'aujourd'hui met toi avec melefoy ça se fait en binôme .

Malefoy : C'est Malefoy monsieur .

Sloghurn : oui oui c'est ça .

Je lança un regard a Ron et Hermione qui était aussi dépité que moi et me dirigea vers Malefoy.

Moi : Alors melefoy ça va depuis 30 minutes?

Malefoy : -_-

Je rigole tout seul pendant bien 5 min sous son regard exaspéré et celui de jugement de Ron ce demandant pourquoi je rigole avec lui .

Impossible vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant