Pdv d'Harry :
Je me suis réveillé dans les bras de Drago qui dormait.
Hier après notre "dispute " j'étais partie dormir un peu et avait fait a nouveau un cauchemar.
Heureusement que Drago était la quand même je sais pas comment j'aurais fait sinon,putain je dois lui faire pitié, chialé pour un cauchemar de gamin j'imagine même pas les punchlines qu'il va me lancer par rapport à ça .
Il a était vachement gentil quand même avec moi .Ses mots résonnent dans ma tête ,a quel moment on était devenue aussi proche?
Mais il avait raison ,il y a un feeling ,pas comme avec Ron et Hermione la c'est différent c'est ....comment dire? Spécial ?J'ai l'impression qu'il me comprends lui.Drago: Ah t'es réveiller ?
J'avais pas réalisé qu'il s'était réveiller . J'acquiesça la tête ,j'avais pas envie de parler .
Drago : Et ,ça va mieux?
Moi : Mmh
Drago : Les cours du matin sont déjà passer et on a potion dans 30 minutes si tu veut venir blaise t'as emmené des affaires.
En effet sur un fauteuil a côté du lit se trouvait ma baguette et mon uniforme . J'acquiesça a nouveau la tête et Drago sortie pour me laisser m'habiller .Je redoutait déjà le moment où il aller recommencer à m'insulter .Je déteste tellement que les gens ai pitié de moi au point d'être gentil alors qu'ils me détestent ,c'est ce que fait Drago .
Même si c'était que des mots pour me réconforter ses paroles m'ont toucher.
Il a quand même un peu raison a près tout .
Je sorti de son dortoir et il m'attendais devant .Drago : Tu veut qu'on aille se poser là-bas tranquillement ?
Moi : Ouais pourquoi pas.
On marcha en silence jusqu'à la salle ,elle avait beau être a moins de 200 mètres ça m'a paru très long .Mes jambes était épuisé par autant d'effort.On entra dans la salle et bien sûr on était les premiers.
Moi : Hé Drago?
Drago : Ouais?
Moi : Merci pour hier .
Il me sourit en guise de réponse ,il était vraiment attentionné aujourd'hui ,Mouais c'est pas normal ça un Drago Malefoy attentionné.
Putain je suis parano c'est pas possible.On s'assit au même endroit que la dernière fois comme le Sloghurn nous avait dis au dernier cours .
Drago sortie le livre de rogue et continua de le lire pendant que je le fixer .Comme une impression de déjà vue tiens.Je me demande comment ses cheveux peuvent être aussi blond presque blanc ?C'est pas possible que ce soit naturellement comme ça si?
Même son teint est presque pâle c'est abuser en faite il est tout blanc .
Putain j'ai des pensées bizarres moi un peu non?Drago : Harry tu veut bien arrêtez de me fixer s'il te plaît tu me déconcentre ?
Il avait dis ça en rigolant mais mes joues s'empourprères .
Non mais pourquoi je rougit je suis trop chelou aujourd'hui c'est abusé quoi.Drago : Euh ça te dérange pas que je t'appelles Harry vu que tu m'appelles Drago?
Moi : Non non pas de soucis t'inquiète.
Ça faisait bizarre d'entendre mon prénom de sa bouche .
J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas remarquer Ron venir vers moi.Il jeta un coup d'oeil haineux a Drago -ce dernier le remarqua bien entendu - et ce tourna a nouveau vers moi .Ron : Euhm Harry on peut parler ?
Moi : Euh oe bien sûr .
Je regarda Drago et me leva pour rejoindre Ron un peu plus loin .
VOUS LISEZ
Impossible vraiment?
FanfictionEux avoir des sentiments l'un pour l'autre?Impossible,ou alors ..... un drarry comme on les aimes avec de la haine bien profonde ,c'est ma première fanfictions alors soyez sympa svp et bien entendu ce n'est pas mes personnages mais ceux du romans Ha...