Noël

564 26 37
                                    


Pdv Drago :

Blaise : Au faite Drago tu vas offrir quoi a ton Harry d'amouuuuuur?

J'avais beau lui répéter qu'il y avait rien entre nous il continuer d'insister.

Moi : Je sais pas et c'est pas mon Harry d'amour espèce de toupie Beyblade.

Il rigola et continua de manger .C'est vrai que j'avais beau penser au cadeau que je pourrais lui offrir rien ne me venez en tête .J'étais rester à Poudlard pour Noël vu que ma mère ne pouvais pas s'occuper de moi et mon père a Azkaban .

Moi : En parlant de ça ça te dis qu'on aille sur le chemin de traverse cette après midi j'ai encore rien acheter pour personne en fait .

Blaise : Désolé Dray y fais trop froid pour que je t'accompagne.

Moi : pffff .

On termina de manger et je passa par mon dortoir pour me changer quand je croisa Harry .

Harry : Tu vas ou?

Moi : M'habiller plus chaudement pour aller sur le chemin de traverse .

Harry : Je peut venir avec toi j'ai toujours pas acheter de cadeau?

Moi : Ouais bien sûr .

Je le changea et on descendis vers le chemin .
Je savais vraiment pas quoi lui offrir qui pourrait lui faire plaisir .
Sois quelques chose qui le touchera ou peut être quelque chose dont il se servira j'en sais rien .Je passa d'abord dans la boutique des Weasley pour blaise ,le problème avec lui c'est qu'il y a trop de choses qu'il voudrait .Au final j'opta pour un boursouflés et Harry prit quelques bidules pour Ron .

Harry : bon je vais prendre des livres pour Hermione on se rejoint ici dans 45 minutes?

Moi : Ok a tout à l'heure .

Je partis donc de mon côté ,il me rester encore a offrir un cadeau à ma mère et un a Harry si je trouve .
Je me rendis dans une boutique de robe de sorcières sur mesure pour ma mère et en choisi une qui lui plairait pour ensuite trainer dans les rues à la recherche d'un cadeau .Un bracelet? Non c'est pas son style .
Une écharpe ? Il en porte déjà une .
Punaise il est chiant lui la .La plupart des magasins étaient en reconstruction ce qui m'aider pas beaucoup .Quand d'un coup j'eu une idée,un pull! Ba oe c'est parfait en faite comme ça il le portera (non jure?)J'entra dans une boutique et lui en choisi un particulier pour le faire un peu chier et l'emballa en y glissant un mot à l'intérieur.

J'alla ensuite à notre lieu de rendez vous où je l'attendis un peu avec de repartir au château tout les deux .

Moi : T'as pris des cadeaux pour qui toi?

Harry : J'en est pris pour Ron même si on est en froid ,Hermione ,Luna ,Neuville et Teddy .

Moi : Teddy?

Harry : Ouais c'est le fils de lupin et tonks je suis son parrain j'étais sensé m'en occuper par la suite mais les parents de tonks ont insisté pour que je retourne à Poudlard et leur laisse Teddy pour l'instant .

Moi : Ah d'accord je vois tu lui a pris quoi?

Harry : Quelques peluches et un balais miniature.

Je souris et on continua à marcher en direction du château .
Une fois arriver on déposa ce qu'on avait acheter dans nos dortoirs et allèrent manger .

McGonagall : Excusez moi j'aurais besoin d éviter attention à tous (elle attendis quelques minutes que tout le monde la regarde et continua )Les dortoirs des gryffondors et serdaigles ont étaient réparé les affaires des concernés ont déjà étaient transféré dans leurs dortoirs ,les préfets vous communiqueront les nouveaux mot de passe .Merci de votre attention.

Impossible vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant