Chapitre 21

102 21 3
                                    



Arc 3- Tu es ma foi


❥︎𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖


Shang Ke savait que, bien qu'ils le laissent voyager avec eux, ils ne lui faisaient pas entièrement confiance. Ils lui ont posé de nombreuses questions en chemin concernant les détails de l'attaque. Shang Ke a tissé au hasard une histoire et l'a rejetée, car ils n'avaient de toute façon, aucun moyen d'enquêter dessus.

À la tombée de la nuit, Gwyn et ses étudiants ont campé près d'une source d'eau et ont commencé à allumer un feu et à cuisiner. Shang Ke et Pupu étaient assis à proximité, observant en silence.

À ce moment-là, Youri s'est approché et a remis à Shang Ke un ensemble de vêtements, souriant en lui disant: "Votre corps est taché de sang, alors vous pouvez aller vous laver au bord de la rivière et mettre ces vêtements propres." Il a ensuite regardé Pupu, un peu gêné alors qu'il continuait: "Nous n'avons pas de vêtements pour enfants, donc je crains que nous ne puissions que la laisser porter des vêtements pour adultes pour le moment."

"Merci." Shang Ke a pris les vêtements que Youri lui avait donnés et a conduit Pupu à la rivière.

Il plaça d'abord les nouveaux vêtements sur une pierre propre, avant d'enlever ses robes noires. De longs cheveux noirs étaient éparpillés comme une cascade sur ses épaules et pendaient jusqu'à ses chevilles.

Pupu a suivi son modèle et a également enlevée les vêtements usés sur son corps.

Shang Ke baissa les yeux sur Pupu, qui ne portait qu'un petit sous-vêtement.

Pupu a également levé la tête pour regarder Shang Ke et ses longs cheveux flottants.

Les deux se sont affrontés du regard pendant un moment, puis Shang Ke a demandé : « As-tu peur du froid ?

La petite tête de Pupu se secoua de gauche à droite.

"Alors, viens ici." Shang Ke souleva ses cheveux et fit une tresse avec désinvolture, la posant librement sur sa poitrine. Il s'accroupit ensuite au bord de la rivière et lui fit un geste, trempant ses robes noires et commençant à essuyer soigneusement son visage et son corps.

Dans le premier monde, Ravel avait aussi pris soin de lui comme ça, alors il s'était naturellement familiarisé avec ça après l'avoir tant vu.

Pupu leva les yeux, ses yeux à moitié fermés jetant un coup d'œil furtif à Shang Ke.

Quand Shang Ke l'a vu, il lui a soudain fait une grimace.

Pupu regarda fixement avant de commencer à pouffer, ses cheveux tremblant de son rire. Son rire tintant était comme le son d'un loriot, rendant la forêt calme plus animée.

En entendant les rires, le groupe de personnes qui discutait tranquillement de Shang Ke ont tous tourné la tête vers la rive du fleuve.

La petite rivière ressemblait à un ruban doré sous le coucher du soleil, avec de beaux reflets vacillants de lumière. Un homme aux cheveux longs était à moitié accroupi, tirant légèrement sur la main d'une petite fille. Ses cheveux bloquaient leur vue sur son visage, mais son cou nu et le haut de son corps étaient déjà suffisants pour que tout le monde ait une très haute évaluation de son apparence.

À ce moment, la petite fille tendit la main et aida soigneusement Shang Ke à relever ses cheveux tombants.

Shang Ke leva la tête, révélant un visage exceptionnellement beau. Son visage n'avait presque aucune tache, comme s'il avait été sculpté par un artiste. Sa paire d'yeux noirs ressemblait à la petite rivière claire et brillante sous la lumière sombre, scintillant d'une lumière douce et douce.

Système de Mort Héroique/ The Heroic Death SystemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant