Arc 7 - I am not a merman
❥︎𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖★
Le taux de régénération du dauphin était en effet, impressionnante. La peau et la chair perdues n'avaient pas besoin de l'aide de médicaments pour repousser, guérissant lentement d'elles-mêmes. Bien que les dégâts soient si importants physiquement que sa vitesse de récupération était lente. De plus, comme il avait perdu beaucoup de sang, il montrait fréquemment des signes de faiblesse et d'étourdissements.
Actuellement, la seule créature capable de fournir du sang à Shang Ke était Waves. Mais, la quantité de sang devant être transfusée à chaque fois était assez importante. Pour Waves, qui n'avait même pas un an, cela était un risque élevé. Le personnel médical n'osait pas prélever du sang arbitrairement. Un dauphin était déjà gravement blessé, si quelque chose arrivait à l'autre, les fans de dauphins du monde entier se rebelleraient.
Cependant, Flames avait frôlé de si près la mort tant de fois que le personnel médical décida finalement d'essayer d'utiliser du sang humain comme substitut. Après l'avoir soumis à toutes sortes de tests, ils ont découvert que le sang de Flames et le sang humain étaient hautement compatibles. En fait, son sang était très compatible avec la plupart des mammifères, mais le sang humain était idéal.
Qin Yuan devina que cela avait probablement à voir avec Flames pouvant se transformer en humain.
Le personnel médical commença à transfuser du sang humain à Flames après avoir reçu la permission des supérieurs. Le donneur de sang humain était Qin Yuan. Il ne souhaitait pas que le sang de quelqu'un d'autre coule dans le corps de Flames.
Au début, ils n'osaient transfuser que de petites quantités de sang, mais après s'être assurés qu'il n'y avait pas d'effets secondaires inhabituels, ils augmentèrent progressivement la quantité.
Cependant, personne ne s'attendait à ce que Flames se transforme de manière incontrôlable en forme humaine après avoir reçu un don de sang humain. Tous ceux qui ayant assisté au processus de transformation étaient abasourdis, la plupart d'entre eux ne sachant rien de la capacité du gène du dauphin à se transformer.
Flames était un dauphin normal à un moment donné, et le lendemain, il s'était transformé en un jeune homme humain. Il était entièrement nu, et de la poitrine à la taille et le long de son dos, de gros morceaux de peau manquaient, révélant la chair en dessous. La chair rouge et sa peau blanche environnante contrastaient de façon grotesque, choquant momentanément leur vision.
Shang Ke ne put s'empêcher de gémir de douleur. Les blessures qui avaient commencé à guérir saignaient à nouveau à cause de la transformation.
Le cœur de Qin Yuan se serra, et il appliqua rapidement un coton médical sur ses blessures. Puis il ordonna à son assistant d'expliquer la situation au personnel médical, et de leur interdire d'en parler.
En entendant l'ordre de Qin Yuan, Shang Ke combattu la douleur et lui souria faiblement : « Publies l'information selon laquelle le gène du dauphin peut augmenter la fertilité dans le monde.
Bien que la transformation cette fois soit une transformation à laquelle il n'était absolument pas préparé, il s'était déjà transformé, il informa donc Qin Yuan de la décision qu'il avait prise il y a longtemps.
Qin Yuan hésita, puis hocha la tête et accepta. Avoir l'Organisation mondiale de la santé à leurs côtés en tant que défenseur des Flames et de Waves serait extrêmement avantageux. Bien qu'il ne puisse les renvoyer à la mer, car ils n'avaient pas d'endroit vers lequel retourner, ils risquaient de devenir des cibles de capture pour toutes les parties ayant du pouvoir. Et à partir de ce moment, il serait plus difficile de les garder en sécurité.
VOUS LISEZ
Système de Mort Héroique/ The Heroic Death System
Romansa« Je te maudis de ne jamais pouvoir mourir en paix! » Ainsi, Shang Ke entama un cycle interminable où il met constamment fin à sa misérable vie. Il devait toujours mourir en martyr tout en laissant derrière lui des gens pour pleurer sa mort. C'est à...