Samedi 22 janvier 2022, Yas Marina Circuit Abu Dhabi
pdv Kiara
Les qualifications de ce matin ce sont plutôt bien passait puisqu'il fait P5 quant à Paul et Dino ils ont fait respectivement P8 et P6. Cet après midi a lieu la première course en espérant qu'elle ce passe aussi bien que les qualifs.
Les feux viennent de s'éteindre, les pilotes écrasent la pédale d'accélérateur. Arthur fait plutôt un bon départ ce qui lui permet déjà de doubler une voiture ce plaçant désormais en P4. Mon frère par contre n'a pas fait un très bon départ il est maintenant P12 et Dino lui conserve sa P6 pour l'instant.
La courses bat son plein Arthur toujours en P4, Paul a eu un problème avec sa voiture par conséquent ils se retrouve P19 avec déjà quatre tours de retard sur les autres et Dino lui est désormais P5 et il se démène pour garder sa place
Lorsque la ligne d'arrivée est franchie Arthur est P3 tandis que le problème de Paul persiste il a désormais cinq tours de retard le classant P22 et Dino termine finalement P5.
Moi: P3... P3 good job !
Arthur: YES! thank you everyone !
Nous partons au pied du podium accompagnés de toute l'équipe, une fois arrivée Arthur saute dans les bras de son équipe puis vient finalement me serrer dans ses bras et me remercier.
Lorsque qu'il est appelé à monter sur le podium toute l'équipe hurle de joie. Après ça il partent tous en interview même s'il y en a moins qu'en F1 ce n'est pas une option ici non plus.
Je retrouve mon frère dans une humeur massacrante, il est vraiment déçu de sa performance surtout en début de saison et je sais à quel point il va avoir la rage tout le reste du week-end. Je le prends dans mes bras ce qui a pour effet de le détendre légèrement, nous discutons un peu attendant toujours Dino et Arthur toujours en interview.
Ce soir on s'est prévu une petit soirée tranquille tout les quatre, j'avais l'habitude à l'époque de sortir après les courses avec mon frère et on ce faisait souvent engueuler quand on rentrait jamais bien frais même que à chaque fois l'on ne marchait même plus droit.
Arthur: Bon les gars demain je veux tout le monde dans le top 10
Paul: Parlez pour vous, j'ai vraiment fais de la merde aujourd'hui
Dino: Dit pas n'importe quoi mec c'est juste que ta voiture a eu un problème c'est hyper frustrant mais c'est malheureusement des choses qui arrive.
Paul: Ouais fin en attendant super le début de championnat.
Moi: Bon les gars je sais que vous kiffez vos voitures hein c'est pas le problème mais si vous pouviez changer de sujet le temps d'une soirée, je ne serais pas contre.
On termine donc notre petite soirée par parler de tout et n'importe quoi, mon frère a l'air de s'être détendus, Arthur lui dort littéralement sur sa chaise. Je peux pas m'empêcher de le prendre en photo et de l'envoyer à ses deux frères avec un petit message "P3, ça fatigue, le réveil va être dur demain" . Il ne tarde d'ailleurs pas à me répondre
**
Charles LECLERC:
Ch: Le pauvre, il va être tout cassé à dormir comme ça, tu pourrais au moins prendre soin de l'homme de ta vie!
Moi: Il va aller ce coucher tqt pas et stop c'est pas l'homme de ma vie!
Lorenzo LECLERC:
Lo: Je vois que tu prends bien soins de lui ça fait plaisir
Moi: Je pensais qu'il était assez grand pour savoir aller ce coucher tout seul mais finalement je dois faire la nounou.
**
Moi: Bon les gars je vous laisse rejoindre vos chambres, je m'occupe de la larve.
Paul et Dino: Bonne nuit
Moi: Bonne nuit les BG!
Une fois qu'ils sont partis j'essaye désespérément de réveiller Arthur mais rien n'y fait, je vais pas le laisser dormir sur la chaise quand même plus qu'une solution faut que je le porte. Je me place donc devant lui je met une main dans son dos l'autre derrière ses genoux. Oh putain il pèse son poids le gosse la, ok je pourrai pas aller jusqu'à sa chambre donc seul solution mon lit super. Sauf qu'à un mètre de celui ci je me prends les pieds dans un truc non identifié, pauvre Arthur il va ce souvenir de ce réveil je crois et une seconde plus tard dans un fracas nous voilà par terre l'un sur l'autre génial.
pdv Arthur
Je me réveille en sursaut avec un mal de dos, pourquoi je suis à coté du lit moi et surtout pourquoi il y a Kiara étalé sur moi, elle m'écrase cette folle en plus.
Moi: Euh, je sais pas pourquoi on ce retrouve dans cette situation mais il y aurait moyen que tu te lève parce que tu m'écrases là.
Kiara: Dit que je suis grosse aussi tant que t'y es.
Moi: Ah non j'ai pas dis ça c'est juste que tes coudes dans mes cotes c'est vraiment pas agréable.
Elle finit par ce redresser mais elle reste toujours sur moi, elle va me rendre dingue cette fille à quoi elle joue en restant comme ça on se fixe déjà depuis plusieurs minutes. Elle ce lève finalement et s'installe dans le lit me laissant par terre.
Kiara: Tu comptes pas dormir par terre vient là plutôt.
Je m'exécute ayant la flemme de faire le tour du lit je passe au dessus d'elle sauf qu'elle m'attrape en me tire vers elle, me voilà désormais allongé sur elle, chose vraiment pas désagréable finalement je suis même plutôt bien comme ça. Je la prends aussi dans mes bras et je lui embrasse le front.
Moi: Bonne nuit miss
Kiara: Bonne nuit champion
Mais qu'est ce qui m'arrive je sens mes joues rougir je cache donc ma tête dans son cou, oh mon dieu elle sent tellement bon, elle va faire me faire perde la tête si elle continue comme ça. Je crois que je vais bien dormir moi. Nous plongeons finalement dans les bras de Morphée.
_____
Hey, désolée de ne pas avoir posté hier, je n'avais pas le temps d'écrire, j'espère que le Chapitre 4 vous plaît!
Déjà plus de 100 vus merci beaucoup !
A bientôt :)
VOUS LISEZ
Paul sister (Arthur Leclerc) En Pause
Fanfic⚠️histoire en pause⚠️ Kiara Aron, 20 ans, passe une année chez Prema au coté d'un pilote en tant que stratégiste en espérant un jour pouvoir travailler dans la formule 1. -Arthur Leclerc-