Lundi 24 janvier, Abu Dhabi
9h00
pdv Kiara
Et voilà une nuit qui a été bien trop courte tous ça à cause de ce connard de Vips. Je pensais vraiment avoir oublié tout ses souvenirs mais finalement ils m'ont tous sauté à la figure cette nuit. Plus d'un an après notre séparation et plus de six mois de totale déprime je pensais m'être enfin relevée de cette épreuve.
Je suis bien évidemment responsable en partie de notre séparation mais j'ai gardé ma rancoeur pour moi alors que lui il a fait que me cracher en plein visage devant tout le monde, ma disparition complète et soudaine du paddock ce n'était pas juste pour son petit plaisir c'était vraiment pour me faire oublier de ce lieu maudit. J'ai vraiment honte de mettre fait ramasser à la petite cuillère par Marcus tellement il m'a brisé. Il y a toujours eu un lien assez fort entre Marcus et moi d'ailleurs je le connais depuis bien des années maintenant et on a toujours eu ce lien fraternel.
Je finis par me lever, dans l'appart Dino et Arthur sont sur le canapé entrain de mater Netflix et à vu d'oeil je dirais qu'ils regardent Lucifer. Cet après midi on a prévu d'aller ce balader dans la ville, je crois que il y aura aussi Liam et compagnies tous sauf Jüri quoi
Moi: Bon alors les mecs on y va, y'a des impatient en bas!!!!
Arthur & Dino: On arrive
En bas de l'immeuble nous attendent les garçons et quelle surprise de voir que mon frère est également là, ni une ni deux je lui saute dans les bras.
Logan: Les amoureux on y va !
Paul & moi: Les amou quoiiiii
Moi: NAN MAIS T'ES UN MALADE TOI TU DEGOUTES JAMAIS DE LA VIE
Paul: Calme toi espèce de folle jsuis ton frère pas ton mec déstresse par contre ton mec est parmi nous.
Moi: Ah bon, bah je le vois pas c'est triste
Dino: T'inquiète Arthur elle te remarquera un jour.
Arthur: J'attends ce jour avec impatience.
Marcus: Ah oui donc comme ça le petit Arthur aurait un ptit crush sur notre mini Aron
Moi: Appelle moi encore une fois comme ça Armstrong je te jure que je ferais tout pour que tu n'es pas de descendance..
Marcus: Aucun soucis MINI ARON
Moi: MARCUS ARMSTRONG SI TU TIENS A TES BIJOUX DE FAMILLE COURT VITE LOIN D'ICI
Et nous voilà parti dans une couse poursuite sous le rire des gars après bien dix minutes à nous courir après on s'arrête au bout de notre vie.
Moi: Et si nous allions la visiter cette ville
Après avoir trainé toute l'après midi dans les rues d'Abu Dhabi nous voilà maintenant au restaurant en face de moi ce trouve Arthur, à ma droite ce trouve Liam et à ma gauche à mon plus grand malheur ce trouve mon frère qui a décider de mettre une distance de sécurité entre Marcus et moi au cas où je cite j'exécuterai mes menaces au milieu du restaurant, on voit que la confiance règne ici. Pendant le repas j'échange des regards réguliers avec Arthur tout en discutant tous ensemble et par miracle on a pas parlé voiture de la soirée. Il est plus de vingt trois heure quand nous nous décidons à rentrer respectivement à nos aparts. Une fois dans ce dernier je m'affale dans le canapé très vite imité par Arthur sauf que c'est sur moi qu'il s'affale.
Dino: Vous savez qu'il y a des chambres pour faire ce genre de chose je suis pas obligé de participer à vos activités.
Moi: Ohh, Dino toujours à penser des choses pas catholique c'est ouf ça quand même.
Dino: J'ai pas l'esprit mal placé, je constate juste ce que je vois
Arthur: Dino la voie de la sagesse retiens ça Kiara il a très souvent raison.
Moi: Super bon en attendant j'aimerais bien rejoindre mon lit donc si tu pouvais te pousser ce ne serais pas du refus.
Arthur s'assoit dans le canapé, j'ai à peine eu le temps de me lever qu'il c'est à nouveau écraser de tout son long dedans.
Moi: Bonne nuit les gars!!
Dino & Arthur: Bonne nuit Kiara
Je pars donc dans ma chambre pour prendre une bonne douche. Quinze minutes plus tard me voilà dans mon lit face à mes pensées, j'aimerai tellement comprendre pourquoi il m'a fait ça, il a toujours voulut me donner des explications et je lui ai toujours dis que je n'en voulais pas mais aujourd'hui j'ai besoin d'avoir les réponses à mes questions, mes pensées ce bousculent dans ma tête, devrais-je le faire ou ne devrais-je pas, qu'est ce que j'y perds si je le fais ou pas et me voilà entrain de rompre la promesse de j'avais fais à Liam, Logan et Marcus, *je suis désolée les gars*
Numéro non enregistré:
moi: Je crois que j'ai suffisamment repoussé l'heure de tes explications alors je t'écoute
_____________
Bonsoir bonsoir, voici le Chapitre 6 avec beaucoup de retard et je m'en excuse avec les cours je n'ai pas forcément le temps d'écrire mais c'est bientôt les vacances plus que 4 petits jours!
J'espère que le chapitre vous auras plus !
A bientôt :)
VOUS LISEZ
Paul sister (Arthur Leclerc) En Pause
Fiksi Penggemar⚠️histoire en pause⚠️ Kiara Aron, 20 ans, passe une année chez Prema au coté d'un pilote en tant que stratégiste en espérant un jour pouvoir travailler dans la formule 1. -Arthur Leclerc-