chapitre two

571 27 8
                                    

Donc je me trouve avec ses Emmerdeurs car ils sont aussi insisté pour venir et comme je suis claquée j'ai dit oui ,pire erreur de ma vie , 

Mao : tkt si il te font du mal on va débarquer et tous les buter !

Kin : pour une fois je suis d'accord avec lui

Nous sommes arriver chez moi ils me disent tous au-revoir et part sauf Billy qui reste devant moi .

Billy : si il te fait quoi que se soit tu m'appelle et je débarque dans la seconde ok?

Moi : tkt je sais me défendre et me battre si il le faut

Billy : fait attention à toi compris ?

Moi : ohhhhhh le grand Billy s'inquiète

Billy : je suis sérieux

Il m'embrasse et me regarde dans les yeux .

Billy : je t'aime ne l'oublie jamais

Moi : moi aussi je t'aime clochard

Billy : t'es sérieux c'est un moment émouvant et toi tu me traite de clochard

Je rigole suivie de Billy puis il m'attrape et essaye de me faire tomber

Moi : ne joue pas a se jeux ou ta va perde

Il m'écoute pas et continue donc avec une facilité déconcertante je le fit tomber et l'immobilise en mettant mon pied sur sa gorge bien-sûr en faisant exprès de ne pas lui faire mal .

Billy : c'est bon j'abandonne

Je l'aide à le relevé  et il me regarde

Billy : tu va me manquer mini chef

Moi : Kin sort de se corps

Billy : ahah très drôle

Moi : je sais je suis humoriste a mes heure perdue

Il me prend dans ses bras oulala je pense qu'il est malade

Moi : ça va t'es malade ?

Dit-je en lui mettant ma mais sur son front

Billy : c'est juste je me dis que sa sera plus jamais comme avant si tu part loin

Moi: après peut être qu'il habite à 10 minutes d'ici

Billy : ne leur fait pas de faut espoir, ne me fait pas de faut Espoir.

Moi : tout t'ira bien ,je t'appelle quand j'arrive et même tout les jours.

Billy : si il te fait quoi que se soit

Moi : je le défonce

Billy : promis ?

Moi : promis 

Il me fait un dernier câlin et a contre coeur on se quitte . Je retourne dans ma chambre ,me met en pyjama et m'allonge sur mon lit en serrant de toute mes force mon doudou qui met si cher .

J'entends mon maudit réveil sonner j'aurai donner cher pour rester cinq minutes de plus dans mon lit mais je me lève et m'habille d'un simple pantalon noir et un tee-shirt noir également. Je met mon collier acheter par mes chefs de division à la création du gang sur se collier on voit un serpend et en dessus on voit écrit "golden snake " le nom de mon gang tout les chefs de division l'ont et aussi Billy .

Je descend les escaliers et me fait un café il est déjà 9h30 dans une heure je quitterai cette maison où il y a eu beaucoup de mauvais moment mais aussi des bons comme les soirées pyjama avec les gars quand ma mère n'était pas la ou le bal du collège quand on c'était tous préparer dans ce salon on courant partout car on était en retard. Tous ces moment se défile dans ma tête comme pour me dire un dernier "au-revoir " .

Je soupire et remonte dans ma chambre je regarde des épisodes de one piece quand j'entends un bruit de klaxon. J'éteins mon téléphone et descend avec ma valise , mon sac a dos et mon casque sur mes oreilles.Ma mère était entrain de discuter avec un petit homme au cheveux blanc . C'est lui mon père ? On se ressemble pas sauf les yeux on a les même .

Pdv Mikey

Je parle avec Marie elle m'avais pas manquer sa c'est sure ,je suis à deux doigts de lui tirer dessus sauf que je pense au gamin je veux pas qu'il me déteste a cause de sa . En parlant de lui je le voit habiller en noir il s'approche et je constate qu'il a les même yeux que moi mais il est plus grand et il a les cheveux noir. C'est le portrait cracher de shinichiro on dirai voir son fantôme .

Marie : tien Alexander voilà ton père

Il enlève son casque et me regarde froidement

Alexander : salut

Et il remet son casque , au moin il est pas bavard c'est déjà bien .

Pdv Alexander

Je remet de suite mon casque juste après lui voir dit salut  , il m'inspire pas confiance . Son chauffeur je pense prend ma valise et met dans la limousine noir et bien il doit bien riche . On monte dans sa voiture sans dire au-revoir a ma mère .

Pdv Mikey

On monte dans la voiture le premier truc qu'il fait c'est de regarder son tel. Je voit qu'il envoie un message . Donc je li sa conversation

           ~Conversation de Alexander~

Les Emmerdeurs

Le clochard (Billy) : il t'a rien fait

Ne t'inquiètes pas

Le gosse(Mao) : on s'inquiète c'est pas de notre faute

Le pas drôle (Kin) : vous êtes trop protecteur avec lui

Le daron (Thomas) : dit-il on sait tous que si il arrive quoi que se soit a Alec tu serai le premier a te battre .

Le pas drôle : c'est complètement faux

Le daron :mais oui

Tout va bien

~Fin de la discussion~

Ses amis s'inquiète,il a vraiment pas confiance en moi . Bon qui ne tente rien a rien .

Moi : ça va ?

Il enlève son casque et me regarde un instant avant de dire

Alexander : oui sa peu aller et toi .

Moi : je vais bien

Ah je suis pas du tout fort pour parler avec des gosses .

Alexander : je doit t'appeler comment ?

Il me lâche sa comme un bombe . Je sais pas comment moi .

Moi : comme tu veux tu peux m'appeler par mon surnom si tu veux

Alexander : eh c'est quoi ton surnom ?

Moi : ta mère ne te l'a jamais dit ?

Alexander : je connais même pas ton prénom .

Putin il s'intéresse pas à moi sa c'est sur ,un enfant normal aurai un minimum demander des info sur son père .

Moi : Je m'appelle Manjiro mais on m'appelle Mikey

Alexander : comme la souris

C'était plus comme un soupire je pense qu'il croit que je ne l'ai pas entendu . Quand il finit sa phrase un petit sourire Vien dessinée ses lèvres mais il le perd aussitôt .

1052 mots

le bonten avec un ado (sa tourne mal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant