L'arrivé 🚶🏻‍♀️

421 6 0
                                    

Je descendis de mon taxi puis je le remercie.J'étais devants ma maison..Comment la définir? Elle était belle mais sans plus, elle était faite en bois.
C'est mes parents qui paye, enfin le premier mois! après je devrais me débrouiller..
Je penses qu'avec quelques petits boulot ça devrait passer ! Mes parents? Ils vivent toujours à Houston avec ma petite sœur de 12ans. J'ai décidée de prendre mon indépendance et de quitter mon cocon familial, j'avais pas vraiment le choix,
mes parents m'énerver mais d'un point insupportable.

J'ouvre la porte de mon nouveaux chez moi
Andréa: wow..
Sa me rappelle vraiment mon ancien chez moi, il y'a à peu près les mêmes meubles, fauteuil, table ect...
Je m'installa sur le fauteuil après cette longueeee heure de voiture, bien-sûr mes parents n'étaient pas d'accord sur le point que je me prenne une maison et de mon indépendance donc il ne m'ont pas ramené, même si ça serai 100x plus rapide !
Un bruit me remonte sur Terre, un individu qui sonna chez moi
Je grogne. J'ouvre la porte et je vois une personne umh, bizzare,Il était noir de couleur de peau il avait sa capuche sur ses cheveux et une goute en bas de son œil? Je sais pas trop. Il était vraiment beau mais c'était pas trop mon style. J'engaga alors la conversation.

Andréa: Oui?
??: c'est toi la petite de Pablo Rodriguez ? Merde. Comment est-ce-qu'il le connaît? Pablo c'est mon père.Je pense simplement que cette homme connais mon père simplement car il est connu !
Andréa: oui pourquoi ça?
??: Suis moi. Haha. Il est sérieux celui-là?
Andréa: Non! Et puis je connais même pas ton prénom.
??: Latrelle enchanté il saisit mon poignet aggressivement. Non mais je rêve et puis quoi encore il va me violer?
Andréa: Lache moi putain! Il m'embarqua dans sa voiture.
Latrelle : tu connais le gang santos ? Mais quesqu'il raconte ce trdc ?
Andréa : Hein? Non, où est-ce qu'on va ?
Latrelle : Mh étrange..Mais? C'est une blague il me fout un grand vent comme ça?
Andréa: Répond à ma question s'il te plaît.
Latrelle: Chez moi.C'est une blague ?
Andréa : Je veux rentrer chez moi.
Latrelle : Trop tard on est arrivé.un sou sourire s'est dessiné sur sa grosse gueule.
C'était une immense villa avec pleins d'individus, il la loue ou c'est vraiment à lui. Pleins de question apparut dans ma tête. Je sortit de sa voiture
Andréa : Je peux rentrée?
Latrelle: Écoute j'tai ramener ici pour te présenter quelqu'un
Andréa : Je le ou la connais ?
Latrelle : Je pense pas. Suis-moi..
On est rentrer dans sa villa, y'avais pas mal de personnes ( beaucoup plus de fille, ben voyons )
Latrelle : j'taurais bien baiser mais t'es la fille de Pablo.
Andréa: Quesqu'il a mon père ?
Latrelle : Tu es sûr que t'es Andréa Rodriguez ?
Andréa: Ben sûr ! Je suis Andréa Rodriguez en chère et en os!!
Latrelle: Je le respect trop pour coucher avec sa fille.Alors c'est juste un fan psychopathe qui kidnappe des gens ?
on marcha encore 4bonne minute jusqu'a être en face d'une fille de 23-24 environs

Quand t-elle ma vue un sourire est apparût sur son visage.Qui est-elle?
Latrelle: je te présente Maria Rodriguez

Oscar Diaz - Spooky-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant