( mettez la musique elle ambiance grave 😭 )
Rodriguez ? je crois que j'ai mal entendue. Sa doit simplement être la sœur de mon pere.
Andréa : Qui êtes-vous ?
Maria: votre belle-mère.Comment?? Pourquoi mon père ne m'a jamais parler de Maria. C'est impossible
Andréa : Je..
Latrelle: Bon tu pleuras après mais maintenant, maria explique ce que tu devais lui dire.
Andréa : Me dire quoi ? Ma voix tremblait
Maria : Que ton père était l'ancien chef du gang de santos.
Andréa : C'est impossible, je ne peux pas croire une inconnue.
Maria : Andrea.Elle se rapprocher de moi en me touchant la joue. Je sais que c'est difficile à croire mais je te l'assure, je te dis ça pour ton bien. Tu as bien fais de prendre ta responsabilité entre tes mains. Tes parent plus précisément Pablo voulait que tu te marie, il en avait marre de t'es caprices mais ta mère était contre.Wow J'arrive pas y croire sa parait irréaliste, mon père était capable de faire ça ?
Andréa : Latrelle est-ce que tu peux me déposer chez moi ?On connait tous la réponse mais ma fierté prends le dessus, je ne vais pas abandonné maintenant
Latrelle : Jamais.
Andréa : Maria, s'il te plaît.
Maria : Tu as de chance je suis gentille.
Youhou
On se diriga vers sa voiture elle était très très belle j'en rêvais d'avoir une voiture comme ça, elle était rouge brillant avec le toit ouvrant.Andréa : Votre voiture est magnifique ! Je lui est faite mon plus beau sourire et j'en suis fière !
Maria: Oww merci chaton ! Tu peux me tutoyer. Elle était vraiment sympa avec moi mais je sentais qu'elle était très protectrice.nous montâmes dans sa voiture, c'était hyper confortable.
8minute plus tard nous sommes arrivées.
Maria : Nous sommes arrivées, Andréa tu peux descendre.
Andréa : Merci beaucoup Maria, je t'en dois une ! Je lui ai faites un signe de la main.
j'insèrerai les clés dans la serrure et m'affale sur mon canapé
Andréa : Eh bah putain, ma mere à du gout pour les meubles. Pouahaha je me fais rigoler toutes seule
Bizzare ma mère ma dit que des voisins allez venir pour me souhaiter un bon déménagement une chose comme ceciDing dong
..je crois que j'ai des superpourvoir.
Je me dirigeais vers la porte, puis je l'ouvre
C'était une une fille noir de peau les cheveux lâcher du maquillage sur le visage et une robe courte, grande de taille.
VOUS LISEZ
Oscar Diaz - Spooky-
FanfictionAndrea avait combattu sa depression après savoir faite largué. Elle décide de reprendre sa vie à zéro, après avoir fait plein de recherches sur la ville "idéale" elle trouva une ville nommée ~Freeridge~. Le début des problèmes..