𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬

307 19 29
                                    

Tout les quartiers de Tokyo était animé depuis la veille de noël et bien avant à vrai dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout les quartiers de Tokyo était animé depuis la veille de noël et bien avant à vrai dire. Tous étaient heureux de se retrouver en famille et de déguster un délicieux repas.

Quelques part dans les rues de Shibuya roulait une moto un peu trop vite pour les passants les faisant râler, mais bon, une moto ne peux pas gâcher noël pas vrai ?

Celle ci roulait à toute vitesse avec deux personne dessus. Ils s'arrêtent alors devant un lac. Ils descendirent de la moto et s'assirent sur l'herbe.

Mikey: Avant, à chaque noël je faisait de la moto avec mon frère et mon meilleur pote, malgré le froid c'était cool.

Nana: Et puis faut juste s'habiller chaudement donc ça va. Dit elle calmement en fermant les yeux.

Ils regardèrent le ciel ensemble un long moment toujours avec un silence apaisant dans l'air.

P.d.v Mikey:

Je la regarde du coin de l'œil, elle a une expression calme et calme sur le visage. Depuis que je la connais elle est toujours active et souriante.

La voir comme ça est assez inhabituelle. Comme quoi elle peut être calme.

Elle posa doucement sa tête sur mon épaule et somnoler légèrement. Je la laisse faire, elle doit être fatiguée, donc autant ne rien dire.

Au bout de quelques minutes elle finit par s'endormir et je la porte pour la mettre à l'avant de la moto. Elle s'était légèrement réveillé, du moins bien assez pour s'accrocher et ne pas tomber de la moto.

|Transition.
Ceci est une transition faite par l'auteure
Veuillez patienter
.
.
.
.
.
Voilà.|

Une fois arrivé chez elle je lui pris les clés de sa poche et ouvre la porte. Je lui retire ses chaussures et la ramène dans sa chambre, puis la pose sur le lit.

Je la regarda quelques instant avant de lui caresser la joue et de sortir de la pièce en fermant la porte.

Minuit était déjà passé donc elle peut dormir jusqu'au matin. Aujourd'hui c'est noël.

Je sors de chez elle n'oubliant pas de prendre ses clés, sait on jamais et remonte sur ma moto. Je sillonne Tokyo de ma CB250T, je roule à grande vitesse, il n'y a pas grand monde à cette heure donc je suis tranquille.

Je roule une bonne demi heure avant de m'arrêter devant une station, par manque d'essence. Je fais le plein de décide de rentrer chez Nanako. Je vais essayer de dormir sur le canapé.

J'arrive rapidement chez elle et ferme là porte derrière moi avant de me laisser tomber sur le canapé et de m'endormir.

Je ne devrait pas faire ça. Pour son bien à elle et le mien également. Je dois trouver un moyen de l'éloigner. De m'eloigner.

Je préfère qu'elle soit heureuse seule plutôt qu'avec moi.

P.d.v Externe:

Mikey souhaita un bref joyeux noël à Nanako, il voulait partir rapidement. Nanako ne compris pas tout mais bon. Si il voulait partir, c'est qu'il était pressé.

Elle soupira et après un petit déjeuner elle alla écrire comme à son habitude sur son carnet.

Elle fut contrainte de passer la nouvelle année avec sa famille. Famille qui l'ignora durant tout le temps où elle était chez eux.

Elle envoya un message à Mikey, à la nouvelle année. Celui ci prit avait répondu quelques heures plus tard.

"Cher journal, 9 mois et 2 jour...

Cela fait nous somme le 25 décembre. Avec Mikey nous sommes aller manger des machines ensuite on a rouler à moto tous les deux... C'était agréable, vraiment agréable. Je pense que je commence à m'attacher à lui"

~~~

Coucou ! J'ai posté plusieurs chapitre d'un coup pour l'anniversaire de Mikey, de base je voulais tout poster mais bon. J'en reste là pour l'instant.

Je pense poster dans une dizaine de voir moins donc préparez vous pour la fin (genre vraiment)

Joyeux anniversaire à notre très cher Mikey 🥰

𝒀𝒐𝒖 𝒓𝒆𝒂𝒅 𝒎𝒚 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓𝒔 | 𝕸𝖆𝖓𝖏𝖎𝖗𝖔.𝕾 𝖝 𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant