"Combien de temps s'est dérouler depuis la dernière fois ?...4 ans peu être, ou moins...Comment s'est arrivé tout ça...C'était pas sensé se finir comme ça, pas aussi tôt, mais je me disais avant que c'était peu être mieux ainsi. Je regrette c'était mieux avant. 4 ans, 6 mois et 27 jours"
Avant ? Mais avant quoi ?
-Mikey ? T'es sur que tout va bien ? T'as l'air ailleurs depuis quelques jours.
-Si ça va. Répondis-t'il en marchant à côté d'elle les mains dans les poches.
-Hm...Si tu le dis. Elle soupire. Je te crois.
-Tu sais vraiment pas mentir.
Nana sourit légèrement le regarda de ses yeux océans et ris très légèrement.
-Eh ! J'y peux rien ! Mon instinct de femme me dis que y'a quelque chose.
-Et pourtant y'a rien. Je réfléchis juste en ce moment.
-Et à quoi monsieur ? Dit elle en appuyant sur le dernier mot, pour "ironiser" la phrase.
Mikey la regarda quelques instants avant de regarder vers le ciel. "J'y pense depuis pas mal de temps déjà, Aujourd'hui on est le 22 février non ?" Rétorqua t'il de façon monotone. Nana regarda don téléphone pour vérifier ne comprennant pas ou il voulait en venir.
-Le 23 dans deux heures ? Bredouilla t'elle en rangeant son téléphone. Je te suis pas la...
-J'aime pas ce jour. Avoua t'il en la regardant. Je réfléchis à cause de ça.
-Tu réfléchis à cause d'une chose que tu aimes pas ? C'est logique. Et elle se perdit dans ses pensées, essayant de trouver ce qu'on tracassait son ami, ce qui était impossible.
-On est arrivé. Fit il en s'arrêtant un bâtiment.
-Hein ? Ou ça ?
-Chez toi...Soupira t'il.
-Ah ouii ! Merci Mikey ! Elle était cool ta maison ! On refait ça quand tu veux !
-On a regarder la télé toute l'aprem en se gavant de gâteaux...
-Exactement ! S'exlama elle en lui prenant la main pour aller à son appartement. C'était génial.
-Oui, c'est vrai. Souria t'il pas plus d'une demie seconde, ce qui suffit à Nana pour sourire également. Allez rentre chez toi.
-Oui ! A un autre jour
-A ce propos...Rejoint au sanctuaire demain à dix-huit heure.
-D'accord. Et elle entra dans son appartement fermant la porte derrière elle.
Lui resta une bonne minute devant la porte avant de partir les mains dans les poches, préparant à ce qu'il allait lui dire demain. Pour son bien à lui et à elle. Il allait lui dire.
Elle s'était affalé sur son canapé en extase, quoi qu'il lui dise elle était décidé à lui avouer les sentiments qu'elle éprouver pour lui depuis quelques mois déjà.
Lendemain 17h58:
Le temple Musashi...Pourquoi la ramène t'il ici ? Elle respira un bon coup et accéléra le pas afin de ne pas arriver en retard et arrive en bas des escaliers, ou Mikey était déjà adocé, le regard vers le ciel.
-Mikey ? Appela Nanako. Celui ci se tourna vers elle.
-T'es venu. Souffle t'il à lui même ce à quoi Nana réagit par un haussement de sourcil et un hochement de tête.
Bien sûr qu'elle allait venir. Il l'avait appeler.
A sa demande, Nana monta les escaliers et le rejoint.
-Je voulais te dire quelque chose...Dirent ils en même temps, même si elle ne sonnait pas de la même intonation.
-Commence ! Se précipita de dire Nana.
-Je veux plus qu'on se voit. Nanako entrouverit la bouche. Y'a deux à peu près 4 ans ici même j'ai fondé un gang, celui ci n'existe plus. Mes...Anciens amis vivent leur vies de leur côté et je fais de même. J'ai refondé un gang, il existait déjà quand on s'est croisé par hasard, dans la rue. Et il continua, lui racontant quelques parcelles de son passé. Nanako restait debout à le regarder sans prendre la parole. Sans comprendre pourquoi lui avoir caché ça ?
Il y'a deux ans...Il avait tout perdu, et le peu qui lui restait ? Il l'avait abandonné. Il lui expliquais indirectement qu'elle aussi il allait l'abandonner, elle savait néanmoins qu'elle ne pouvais pas l'en dissuader. Il n'avait pas le même regard.
'Il y'a deux ans...Aurait-on-pu se croiser il y'a deux ans ?' Se demanda Nana sans réélement y croire. C'était impossible, c'était il y'a deux ans que son calvaire à commencer...
-Excuse moi Nanako, mais c'est pour ton bien. Se persuade t'il a lui même en la regardant dans les yeux pendant que ceux de son amie se remplirent de larmes sans qu'elle ne puisse le contrôler.
-Et ton bien à toi alors ? Dit elle l'a gorge noué.
Mikey ne répondit pas et partit sans lui lancer un seul regard.
"Cher journal,
Je veux qu'il revienne."
Ce soir là, il se mit à pleuvoir.
~~~~~~~~~
Me chopez par le col-back svp
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒓𝒆𝒂𝒅 𝒎𝒚 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓𝒔 | 𝕸𝖆𝖓𝖏𝖎𝖗𝖔.𝕾 𝖝 𝖔𝖈
Fanfic𝐐𝐮𝐢 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐫𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐧𝐨 𝐌𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐬'𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧... 𝐄𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞, 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐮𝐢 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧...