Pov will:
Je dois aller chez Mike pour dormir je suis sortie chez moi en retard ma mère aprevenu Karen...sur la route je croise troy est Lucas... depuis qu'il c'est que je suis gay il est dans la team de troy est harcelle ...-tiens tiens tiens...qui voilà.Disais troy...
Je pédale de plus en plus vite mais il me rattrape casse mon vélo est le jette....le pire c'est que personne passe dans cette rue apart Mike qui n'est pas la...
Face au deux je n'aurai aucune chance....
J'essaye de m'enfuir mais troy m'attrape le bras...est me frappe a la tête...
Je tomba par terre...Lucas ajouta un coup dans mon estomac...la douleur est forte...Lucas m'attrape les jambes est me rallie... j'essaye de l'empêcher mais en vain je m'ecorche les main est les genoux...
Après m'avoir raller sur le trottoir il commence à me frapper...puis troy pris un briquet est Lucas un couteau...
Est il commence à m'amocher il fait sa pendant un moment puis avant de partir il répondi-pff tu sais mm pas te défendre sans ton Mike....
Je le Rénier mais c'est vrai... En fin il était parti je reste la comme figer assis les l'arme chaude dévalent sur mes joue bien amoché je penserai pas que j'irai au lycée demain en attendant quelqu'un qui viennent.....au bout de quelques minutes quelqu'un arriva c'était Mike il était inquiet il se dirigea vers moi me regarde en piteuse Etas est me demande...
-c'est troy hein...
Je aucha la tête positivement...
Est courru vers lui pour le prendre dans mes bras....-je te ramène est te soigne demain je reste avec toi est je dirais a ta mère que ta glisser en vélo...
-d'accord...Il me porta sur son dos j'en profite pour m'endormir d'épuisement...
Pov de Mike:will c'est endormi je rentra le pose sur mon lit est pris de choses dans mon armoire est le secoua pour le soigner ....je désinfecta les plais pendant qu'il me fixe il détourne pas le regard... après avoir terminé je le regarda est il s'enpare de mes lèvres....
J'equarquiller les yeux mais ne bouge pas...
Il arrête le baisser mais c'est moi qui m'empare de c'est lèvres est l'embrasse langoureusement...nos langues danse ensemble... puis je le coucha sur mon lit tout en l'embrassant...._____________________________________
Salut les byler est byleuse
Je mettrai mon histoire en mature parce que j'ai décidé que il aura des épisodes lemon de temps en temps parce que pour moi sa se passe a leur 18 ans....Eu coup je préviens quand le lemon arrive sur les épisodes les lemon aura surement deux parties comme dans la prochaine partie d'harcèlement sa sera peut être cours mais sa sera du lemon.....
Faudra attendre plus tard
est oui est interdit au moins de 17 ans les épisodes lemon je prévenez mais t'en n'a qui m'écoutera pas comme hirro Uchiwa
Petite dédicace à elle allait voir c'est histoire
Est je vous préviens demain interdit au moins de 17 ans
Kiss kiss les byler est byleuse 💙💙512 mots
VOUS LISEZ
one shot byler
Fanficdes one shot simple mais un peu dramatique pour info c ma première histoire...