Parfois être seule c'est bien aussi non ? Déambuler dans les rues c'est pas mal, du moins ça le serait si il n'y avais aucune raison derrière ma "balade" nocturne.
- Raaa pourquoi c'est toujours loin de chez moi et en pleine nuit ?! Je galère moi à sortir sans réveiller tout l'monde !
Pendant que je râlais je m'infiltra dans une petite ruelle d'apparence tranquille.
- Tu t'arrêtes jamais de râler hein ? Fit une voix camouflée par la pénombre, bref t'as l'argent ? Parce que là c'est croustillant !
- Bien sûr que j'ai l'argent, tu me prend pour qui ? Répondis-je en lui tendant une liasse de billets.
- Wouaouh comment t'as fait pour amasser une telle somme en si peu de temps ? Enfin peu importe, maintenant écoute bien ce que je vais te dire.
- Je t'écoute.
- Un gang viens de faire son apparition à Shibuya. Ça va se fritter avec le Toman qui règne sur le secteur. Je ne devrais pas t'en dire plus mais vu la somme.... Le gang se nomme le Tenjiku, avec pour leader Izana Kurokawa. Ne me fais pas regretter mes paroles, Grim Reaper of Hell.
- Ta parole contre mon silence. Merci des infos.
- Minute. Vas tu tout dévoiler ?
- Non, ça ne leur apportera que des problèmes.
L'informateur acquiesça et disparu aussi vite qu'il était arrivé.
- Alala, les problèmes arrivent mon cher Manjiro.....
________________
Discrètement, je montais les escaliers en espérant n'avoir réveillé personne.
- T'étais où ?
Et voilà. Punaise mais il a un radar quand je fais des conneries ou quoi ?!
- Balade nocturne.
- Sérieusement ?? En pleine nuit ? Si t'arrives pas à dormir prend un somnifère je sais pas mais ne sors pas seule la nuit.
- Kennnn je fais ça depuis toujours.
C'est vrai. Et c'est mon alibi le plus solide et grâce auquel personne ne me soupçonne de rien. Depuis petite les balades nocturne m'appaisent.
- Mouais aller dépêche toi d'aller au lit !
- Oui Oui, fis je en montent les escaliers d'un pas lent à l'image de ma fatigue ce qui contredisait mes propos malgré moi.
Une fois que je fus en haut.
- Ça ne sert à rien de mentir idiote je vois bien que ton argent de poche a disparu, c'était une grosse somme en plus... De quelles genre d'infos à tu besoin pour dépenser une somme pareille ??
Il est vrai que le Toman sait que je suis une mine d'infos mais la plupart des membres ne savent pas comment je les obtient. Si je devais faire la liste de ceux qui savent, Manjiro, Ken, Mitsuya, et Kazutora.
D'ailleurs c'est grâce à moi que le Toman a des infos. Dans un sens je fais donc partie du Toman même si ils ne me laisserons jamais me battre à leurs côtés.
Je vais donc devoir doser les infos que je filerais à Manjiro à propos du Tenjiku.
- Izana Kurokawa.... Je suis sûre d'avoir déjà entendu se nom quelque part.... Oui de la bouche de Shin'Ichiro ! Mais il est où le rapport avec Izana dans tout ça ?? Bon de toute façon chuis trop fatiguée pour réfléchir on verra ça plus tard.
VOUS LISEZ
Cupidon vise toujours juste Tome 2
БоевикAprès la mort de Baji le toman rencontre plusieurs difficultés et les choses en deviennent dangereuses. Ils vont devoir faire face à de nouveaux ennemis et la perte d'être chers à leurs yeux. Parviendront-ils a surmonter tout ce qui est sur le point...