Chap 10

19 1 0
                                    

Plus que 2 jours. Deux jour avant que les deux seules personnes qu'il me restent ne s'entretuent.

Super.

4h38 et je ne parviens pas à me rendormir. L'un d'eux va-t-il mourir? Pire, les deux? Pourquoi? Trop de questions sans réponses.
Mon regard qui se baladait à travers la pièce tomba sur un Mikey profondément endormi.
Y'en a au moins un qui dort, c'est déjà ça.

Je souris le voyant blotti contre moi, me remémorant toutes ces fois où nous nous étions endormis l'un contre l'autre, du temps où nous n'avions rien à faire d'autre que de s'aimer.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et j'avais l'affreuse impression que cette fin là allait me faire un mal de chien.

Ne parvenant pas à me rendormir, je décidai d'aller prendre l'ai en prenant soins de ne pas réveiller Mikey. Chose qui fut un peu plus compliquée que prévu.

- Puré il a une sacrée poigne celui-là ! Râlais-je en chuchotant.

- Je peux savoir où tu comptes aller à 5h du matin, Sheila ? Retenti la voix de Mikey.

- J'arrive pas à dormir, et c'est pas en fixant le plafond que je vais y arriver.

- Je connais un moyen très efficace pour te faire pioncer jusqu'à demain matin et crois moi si tu continues de te tortiller je vais pas y aller de main morte.

Était-il sérieusement en train d'envisager d'avoir une relation sexuelle à 5h du matin avec mon frère dans la chambre juste à côté ? Oui, et ça n'avait visiblement pas l'air de le déranger plus que ça.
Mais... d'un autre côté j'avais vraiment besoin de penser à autre chose...

- Tu sais quoi ? On va faire ça parce que j'ai sérieusement besoin de me détendre.

Il haussa les sourcils, visiblement amusé de ma réponse, et m'attira jusqu'à lui en me chuchotant à l'oreille :

- Essaye de ne pas réveiller le voisinage.

Il ne me laissa pas le temps de lui répondre et écrasa ses lèvres avides sur les miennes. Il m'embarrassais sauvagement et j'arrivais à peine à suivre son rythme.

A bout de souffle, je rompis le baiser en aspirant de grandes bouffées d'air.
Me voyant galérer à reprendre mon souffle, il rit doucement avant de m'empoigner la taille.

- Excuse-moi, j'avais oublié que t'étais asthmatique. Me dit-il sur un ton moqueur.

- Y'a vraiment des moments où je te hais du plus profond de mon cœur. Lui répondis-je.

- Oh vraiment ? Tu me hais Sheila ? Parfait, il paraît que le sex entre ennemis est le plus sensuel.

Sur ces paroles, il s'attaqua à mon cou en mordillant légèrement chaque zone, la suçotant au passage.
Quand à moi, je faisais tout mon possible pour rester silencieuse ce qui allait s'avérer vraiment compliqué.

Voyant que je ne réagissais pas, il remonta sa bouche jusqu'à mon oreille, et en mordilla le lobe.

- Tu veux jouer au roi du silence ? Bien, voyons combien de temps tu pourras rester silencieuse.

Il descendit ses lèvres jusqu'à la naissance de ma poitrine, encore couverte par mon pyjama.
D'un geste assez délicat, il remonta mon haut, dévoilant l'entièreté de mon torse.
Il s'arrêta un instant, en me regardant avec un sourire en coin.

- Je peux ? Dit-il en rapprochant sa tête de la mienne.

J'hochais la tête en guise de réponse, mais il m'agrippa la mâchoire en la ramenant vers la sienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cupidon vise toujours juste Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant