Chap 5

61 3 4
                                    

- Arrête de stresser. C'est qu'un malaise elle va s'en remettre, elle a l'habitude.

- C'est ma faute si elle est allongée la inconsciente.

- Peut être mais elle a sa part de responsabilité la dedant. Elle connais les limites à ne pas franchir.

- Elle va me détester.

- Pfff crois moi que non.

- Moi par contre je t'en veux. On avait RDV !

- Emma, il stresse déjà assez comme ça.

- En parlant de ça, jamais j'aurais pensé qu'un jour il puisse s'inquièter pour autre chose que son gang !

- Vous m'apartenez tous les 3. Dans ce sens vous êtes plus importants que le gang à mes yeux.

- Wesh chuis ou ?! C'est pas ma chambre la ? Puis fermez la j'veux dormir !

- Content de te revoir aussi Sheila, maugrea Draken en roulant les yeux.

- Attend qu'est-ce que je fous dans un lit d'hop-  ah oui c'est vrai.

- Alors toi t'es vraiment pas douée, j'ai poireauté 100 ans pour qu'au final tu finisses à l'hôpital.

- Plein toi à mon cardio.

Mon regard ce posa sur la seule personne qui n'avais pas parlé depuis mon réveil.

- ( Ne me dis pas qu'il s'en veut ?!)

Malgré mon étourdissement, je me leva et me planta devant lui en lui faisant une pichenette sur le front.

- Non je ne t'en veux pas tête de linotte, fis je en le prenant dans mes bras.

Il me rendis mon étreinte en restant la plantés au milieu de la pièce.

-Wow elle te déteste vachement.

- Attend tu pensais sérieusement que j'allais t'en vouloir pour ça ?! Draken m'a déjà explosé une assiette sur le crâne !

- Alors pour ma défense tu venais de me jeté un couteau sur la gueule.

- Le couteau était à bout rond et ne t'as même pas touché.

- Euh ça va dans vos têtes ?? Une assiette ?? Un couteau ?!

- Bah Emma, j't'ai déjà étouffée avec une écharpe donc bon.

- Ah ouais donc en fait on a tous besoin d'un suivi. ( oui oui clairement surtout monsieur pulsions sombres)

Après cette petite escale à l'hôpital, nous décidâmes d'aller au cimetière.

- Quelque part je me sens chanceuse de ne pas avoir de famille, j'ai personne à pleurer.

- Sur ce poit la je t'envie, lâcha Mikey en regardant le ciel.

Il commença a s'assoir et pris un air serieux.

- Les filles, après cette visite je veux que vous vous eloignez le plus loin possible d'ici.

- Hein ? Mais pourquoi ?? Fit Emma interloquée.

- Oui, c'est quoi cette histoire ?

- C'est aujourd'hui.... Mais on voulais pas vous le dire.

- Attend mais j'ai dormi combien de temps a l'hôpital ??

- Tu t'es évanouie hier soir, donc t'as dormi la bas et tu t'es réveillée ce matin.

Cupidon vise toujours juste Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant