Chapitre 8

1.5K 35 61
                                    


Quelques jours étaient passés et Finn n'avais toujours pas de nouvelles de ses amis, une alerte avait été lancé et des policiers commencer à toqué chez les portes des habitants.

Du côté de Finn, il demander souvent à son père des nouvelles de leurs disparitions, son géniteur appeler donc la police. Malgré les recherches, rien avancer alors il commençait à perdre espoir et regretté de n'avoir rien dit à Ester par apport aux sentiments qu'il éprouvait pour elle.

Finn: Alors ?

Monsieur Blacke: Toujours pas..

Chez les deux latinos, ils étaient tous les deux enfermé dans un pièce, qui soupçonnaient être une cave, avec seulement un matelas moisie et de la nourriture selon leurs comportements, il y avait des toilettes et bizarrement, un téléphone noire. Les premiers jours, Robin essayait d'appeler des numéros au hasard mais malgré tout ces efforts, l'agrippeur (c'est comme sa qu'ils l'avaient appeler) leurs avaient annoncé que depuis qu'il avait emménager içi le téléphone n'avais plus de fil pour communiquer.

Ester commençait à perdre espoir contrairement à Robin, qui part tout les moyens tentée de s'échapper.

Épuisé, il s'allonga à côté d'elle et regarda le plafond.

Robin: Tu crois pas que c'est le moment ?

Ester: De quoi tu parles ?

Robin: C'est le moment de se confesser.

La latina rigola et tourna sa tête vers lui.

Robin: Non.. plus sérieusement, je suis désolé pour..

Ester: Pour?

Robin: Les piques que je te lançait, en primaire, quand tu venais de perdre ton frère, j'avais pas le droit de me moquer.

Ester: Et moi non plus j'avais pas le droit, sur le fait que j'ai encore un père.

Robin: Je peux te prendre dans mes bras ?

Il se redressa et la regarda dans les yeux.

Ester: Euh oui, si tu veux.

Elle le regarda une dernière fois dans les yeux avant de la prendre par la taille, elle plaça ses bras autour de son coup et lui autour de sa taille.

Ester pouvait rester comme sa des heures, quand elle était avec Vance, elle n'a jamais ressenti se qu'elle ressent en se moment même, des papillons, mais se qu'elle ne sais pas, c'est que Robin est dans le même état qu'elle.

_____________________

Ce chapitre est très court mais c'est juste pour vous mettre à jour pour la suite, entre Finn qui est désespéré et Robin et Ester qui se rapproche.

𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄, 𝐫.𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant