Je vais le faire chier..Moi: C'est d'accord.
Marcus: C'est vrai?!
Moi: Je déconne, salut.
Je sortis des toilettes et vis que Gwen et Gaby m'attendaient dehors.
Gaby: Alors?
Gwen: C'était qui?
Moi: Marcus..
Gaby: OH MON DIEU !! Donc vous êtes ensemble ??
Moi: Quoi! Beurk non.
Gwen: Il c'est passer quelque chose?
Moi: Ah oui c'est vrai ! Je vous ai pas dis. Enfin bref alors..
J'ai passer une bonne heure à leurs raconter se qu'il c'était passer le soir où il m'avait invité chez lui, alors que elles, elles faisaient des commentaires du genre ; "j'y crois pas!" " Il a vraiment fait ça?!" " Le culot qu'il a!!"
J'étais contente de faire changer les idées de Gwen, et j'avais surtout peur pour Finn, peur qu'il finisse comme les autres..
Gaby: Donc si j'ai bien suivi ; il t'a demandé si tu étais jalouse du fait qu'il parle à d'autres filles puis il t'a demandé de venir au restaurant, c'est ça?
Moi: Exactement.
Gwen: Et tu as accepté ?
Moi: Quoi, non ! En plus de sa j'ai l'impression de toujours pas l'avoir oublié..
Gaby: Il faut que tu fasses ton deuil!
Moi: Le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment mort..
Gwen: Donc pour toi, tu penses qu'il est toujours au sous-sol, enfermé avec mon..frère?
Elle avait toujours du mal à prononcer cette phrase au présent, elle devait pensé qu'ils étaient morts, enterrer à côté des autres..
Moi: Je sais que sa peut paraître fous, mais j'y crois !!
Gwen: Je pourrais te parler Ester? Seul?
Moi: Oui bien-sûr.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄, 𝐫.𝐚
Fanfiction▬▬▬☆ 𝐫𝐨𝐛𝐢𝐧 𝐚𝐫𝐞𝐥𝐥𝐚𝐧𝐨 X 𝐎𝐂 𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫, 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐧'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐢𝐦𝐚𝐠...